Des groupes de travail actifs pour des propositions concrètes

Les premières réunions des groupes de travail de l’association ont eu lieu du 27 juin au 5 juillet 2018. Des axes de travail et des propositions se dessinent d’ores et déjà, témoignant de la volonté des adhérents de réfléchir ensemble aux moyens de promouvoir leur activité à l’international.

Dans chaque groupe (à ce jour : Accueil de la patientèle internationale, Cancérologie, Hôpital, Maladies chroniques, Technologies médicales), des actions concrètes visent à favoriser la connaissance des marchés, à augmenter la visibilité des adhérents French Healthcare, à répondre ensemble à des demandes internationales déjà existantes et à venir.

Ces groupes sont ouverts à tous les adhérents de l’association selon leurs centres d’intérêt : n’hésitez pas à vous joindre à nos travaux !

Les compte rendu des groupes de travail et le calendrier des réunions de septembre à décembre 2018 sont disponibles sur l’Espace membres du site https://frenchhealthcare-association.fr.