HOPPEN – Time to Care propose une solution de visiophonie «MyHoppenVisio»

À une époque où la solidarité et l’unité sont plus que nécessaires, HOPPEN a développé et mis en œuvre une solution de visiophonie pour les patients en quelques jours. Cette solution offre une chance à ces patients de communiquer avec leur famille. Elle permet également au personnel médical de communiquer avec leurs patients et d’éviter les contacts physiques, donc de réduire la propagation du virus dans les hôpitaux et centres de soins.

Cette nouvelle version de la solution arrive à point nommé dans un contexte de quarantaine et a été très bien accueillie par les centres qui utilisent les solutions numériques de HOPPEN. Pour de nombreux centres de santé, les visites sont interdites depuis le 13 mars, ce qui est très difficile à vivre pour les patients isolés dans les EHPAD. Grâce aux solutions HOPPEN et à la solidarité, les familles peuvent facilement se parler.

Dans les centres accueillant des patients de longue durée comme en Guadeloupe, au Centre Capesterre-Belle-Eau, les patients peuvent rompre leur solitude en profitant des solutions HOPPEN et rester en contact avec leur famille.

D’autres établissements comme l’Institut Gustave Roussy à Paris et des EHPAD de Rennes (Bretagne) ont également eu l’opportunité d’utiliser nos solutions avant et pendant la quarantaine.

L’équipe Hoppen reste concentrée pour faciliter le séjour des patients et le travail du personnel, maintenant plus que jamais.

A lire :

Site : https://www.hoppen.care/