Médipréma Group équipera 4 nouveaux hôpitaux Ivoiriens en 2021

En 2021, Médipréma Group équipera 4 nouveaux hôpitaux en Côte d’Ivoire, en cours de construction dans le cadre de la modernisation du système de santé ivoirien, pour le compte du Ministère de la Santé. Les populations de Man, Danané, Méagui et San Pedro auront accès à des centres hospitaliers offrant des soins de qualité, conformes aux normes européennes et respectueux de l’environnement.

Ce beau projet est rendu possible grâce au partenariat signé avec Vamed France. Cet ensemblier a reconnu le savoir-faire français de Médiprema dans la conception et la fabrication de dispositifs médicaux au service des plus fragiles.

Prochaine étape en décembre 2020: livraison auprès de Vamed France des incubateurs, tables de réanimation, rampes chauffantes, appareils de photothérapie, modules de transport néonatal, chauffe-biberons, et négatoscopes.