Webinaire le 3 février de 17h à 18h : les opportunités d’affaires en Algérie

La Chambre de commerce et d’industrie algéro-française et French Healthcare Association vous proposent d’assister gratuitement à ce webinaire d’information le 3 février de 17h à 18h (présentations + questions/réponses).

En dépit de la conjoncture sanitaire difficile et inédite que traverse l’Algérie et à la chute des recettes d’exportations, le marché algérien reste très dynamique et offre plusieurs opportunités de développements et de partenariats. Les dispositions de la loi de finances 2021 visent à créer une dynamique d’investissements et à hisser le niveau de la production locale afin de diversifier l’économie. Pour atteindre cet objectif, le secteur de l’industrie pharmaceutique et de l’équipement médical jouera un rôle important dans la relance économique : en particulier les importations d’équipements, d’unités de production neuves ou rénovées, de matières premières et de savoir-faire.

Pour participer au webinaire dédié aux opportunités d’affaires en Algérie le mercredi 3 février de 17h00 à 18h00, inscrivez-vous sur ce lien.

Après votre inscription, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant les instructions pour rejoindre le webinaire.

Publié dans la catégorie in ,