Nouvelle fiche sectorielle : Infrastructures hospitalières

Une offre française pour la création, l’équipement et le management des établissements de santé.

La création et le management d’un établissement de santé constituent des éléments clefs pour promouvoir la qualité et la sécurité des soins.

La France possède une grande expertise dans tous les domaines de la définition du projet d’établissement : programmation, conception, construction, réalisation, équipement, maintenance et exploitation du
bâtiment…

Une réponse globale : nos solutions

• Conception programmation
  • Architecture/ ingénierie
  • Construction
  • Financement
  • Equipements
  • Maintenance et exploitation
  • Management/ Audit, conseil, formation
  • Sécurité / Qualité

Retrouvez toute l’expertise française en infrastructures hospitalières sur la nouvelle fiche sectorielle French Healthcare Association, en téléchargement ci-dessous.
-> En français ici
-> En anglais ici

Et pour revoir le webinaire organisé le 10 mars sur ce sujet lors du Business Booster Forum avec Bouygues, Orpea, SFEH et les chambres françaises de Pologne et de Roumanie : https://bit.ly/3vPaNBj