Plus de 50 membres présentent leur savoir-faire au groupe VAMED

Du 8 au 11 mars 2021, plus de 50 membres de French Healthcare Association ont eu l’opportunité de présenter leurs produits et savoir-faire, ainsi que de bénéficier de services de mise en relation avec un des plus grands ensembliers européens, le groupe VAMED.

Répartis sur une semaine, les 4 séances de pitchs sectoriels et mises en relation auront permis à plus de 50 entreprises membres de French Healthcare Association d’entrer en relation avec le groupe VAMED, un des plus grands ensembliers en Europe.

Les 4 séances de pitchs :
– Biodécontamination/ Désinfection des DM/ Décontamination / Solution hydro alcooliques
– Gestion des déchets hospitaliers / Imagerie médicale
– Aspiration / Oxygénothérapie / Urologie / Gynécologie / Néotatologie / allaitement / Transport de patients / Ameublement médicalisé
– E-santé et simulation en santé

Les thèmes des services de mise en relation :
– Architecture et construction
– Equipements sportifs