Myfrenchhospital : le portail des établissements français s’enrichit

https://myfrenchhospital.com, site vitrine des établissements de santé français membres de French Healthcare Association, est construit comme un moteur de recherche destiné aux patients étrangers, assureurs de patients ou toute autre personne, cherchant un établissement en France.

Le site met à disposition les fiches des établissements de santé afin que le patient trouve l’établissement le plus adapté à son besoin et sa pathologie.

Mis en ligne fin 2020, il s’enrichit progressivement. Les patients peuvent déjà faire des requêtes en cancérologie, neurologie, urologie, gynécologie, maternité et fertilité. Ils pourront le faire prochainement en cardiologie et gastroentérologie.

Ce site s’inscrit dans une démarche qualité de la filière d’accueil des patients internationaux en France, mise en œuvre par French Healthcare Association. La mise en œuvre du label « French Hospital Quality » pour les établissements recevant des patients étrangers, et l’élaboration d’une charte des sociétés de conciergerie, complètent cette démarche.