Evènements internationaux : une tribune pour nos membres !

Le retour des grands évènements santé internationaux est une chance à saisir pour la promotion des offres françaises en santé. Nous préparons ainsi les prochaines occasions de présence et de prise de parole de nos membres, entreprises et établissements de santé, dans des évènements à portée internationale.

Selon les thématiques, ils pourront présenter leurs produits et expertises notamment à :

• Arab Health à Dubaï du 21 au 24 juin 2021
  • EgyHealth en Egypte du 7 au 9 septembre 2021
  • Au Sommet Afrique-France du 8 au 10 octobre 2021 (nouvelles dates) à Montpellier
  • Lors des colloques « French Healthcare Days Mexico » et « Infrastructure hospitalière en Roumanie » organisés par Business France en octobre
  • A Santexpo (Paris Porte de Versailles) du 8 au 10 novembre 2021
  • Medica du 15 au 18 novembre 2021 à Düsseldorf
  • Lors de l’Exposition universelle à Dubaï en janvier 2022…

Nos membres sont aussi informés des évènements organisés par nos partenaires, voire bénéficient de réductions : c’est le cas pour les Rencontres d’Affaire au Maroc du 29 juin au 1er juillet.

Sans oublier bien sûr les webinaires d’information qui leur sont régulièrement proposés, tels que celui sur l’accès au marché du Costa Rica le 9 juin.

Pour bénéficier de ces fenêtres ouvertes sur les marchés internationaux : rejoignez-nous !

Rejoignez-nous – French Healthcare Association (frenchhealthcare-association.fr)