Webinaire zones franches et dispositifs médicaux au Costa-Rica

La CCI FRANCE COSTA RICA est un véritable trait d’union entre la France et le Costa Rica. Sa mission est de favoriser et développer les échanges commerciaux, industriels, financiers et technologiques, entre ces deux régions. Elle offre aux entreprises des solutions sur mesure pour leur permettre d’appréhender le marché du Costa Rica en mettant à disposition ses moyens et son savoir faire.

French Healthcare Association et le SNITEM s’associent pour vous proposer ce webinaire sur-mesure à la découverte des opportunités offertes par le Costa Rica pour les entreprises Françaises de la santé .

ZONES FRANCHES ET DISPOSITIFS MÉDICAUX AU COSTA RICA
Le 9 JUIN – 16H30 à 17h30

Découvrez le programme en 2 axes :

➡ Présentation de l’écosystème médical et entrepreneurial du Costa Rica : En quoi une implantation au Costa Rica peut être un levier de croissance sur la zone Amérique du Sud, grâce aux avantages des zones franches ?

➡ Focus sur le secteur du dispositif médical : avantages et bénéfices de l’implantation au Costa Rica pour une entreprise du DM

Ce webinaire sera animé par des acteurs locaux : avocats experts en zones franches et dirigeants d’entreprises françaises de la santé implantées sur place.

Cet atelier est gratuit et réservé aux membres de French Healthcare Association et du SNITEM

Téléchargez les présentations des intervenants :