Mission explore & match Healthcare Arabie Saoudite

BPI France, en partenariat avec French Healthcare Association et Business France vous proposent de rencontrer les acteurs de premier plan en Arabie Saoudite lors d’une mission internationale du 24 au 28 Octobre.

Le secteur de la santé demeure parmi les secteurs prioritaires pour le gouvernement saoudien.
En 2020 le gouvernement a alloué environ 40 milliards d’euros au secteur de la santé et du développement social, dont 19% ont été alloués à la construction de nouveaux hôpitaux de grande capacité en lits, à la construction de nouvelles unités de soins de santé primaires et à la création de centres de recherche médicale.
Avec la Vision 2030 et le Plan national de transformation 2020 (National Transformation Plan NTP), le ministère de la Santé travaille sur de nombreux objectifs à atteindre d’ici 2023.

Parmi lesquels on peut citer :
-> L’accréditation des hôpitaux internationaux pour opérer dans le pays,
-> Diminuer le pourcentage de tabagisme et d’obésité,
-> Focus sur la santé numérique,
-> Améliorer la qualité des services de santé en général

Affinez votre stratégie commerciale grâce à un programme de rendez-vous business personnalisé.

Découvrez le programme prévisionnel sur 5 jours et 2 villes : Rihad et Djeddah

Téléchargez le programme prévisionnel ici

➡ Dates limites de candidatures : 09 Juillet 2021

Mission éligible au Chèque relance export. Reste à charge pour l’entreprise : 500 Euros HT