ActiTENS reçoit le prix de la meilleure présentation lors du congrès de l’«European Orthopaedic Research Society»

ActiTENS reçoit le prix de la meilleure présentation orale lors du 29ème congrès annuel de l’« European Orthopaedic Research Society ».

Parmi les 297 travaux cliniques présentés lors du congrès de l’EORS à Rome, le Dr Maheu et ses co-auteurs ont reçu le prix de la meilleure présentation orale pour leurs travaux démontrant « la supériorité d’actiTENS face aux opioïdes faibles dans le traitement des douleurs de l’arthrose du genou ».

SUBLIMED a développé actiTENS, un neurostimulateur miniaturisé et connecté, dédié au traitement non-médicamenteux des douleurs chroniques, dont celles de l’arthrose du genou.

Comptant à présent plus de 15 000 patients en France, SUBLIMED se lance depuis quelques mois à l’international.

N’hésitez pas à venir découvrir leur dispositif médical Made in France lors de MEDICA Düsseldorf du 15 au 18 novembre 2021, stand 4J22.

Vous pouvez visualiser la remise du prix ici.