STEPHANIX récompensé par Origine France Garantie pour ses tables de radiologie D²RS à l’export

Le 2 décembre 2021, la certification Origine France Garantie a récompensé 8 entreprises qui font rayonner les savoir-faire français et se battent pour le produire en France.

🥇 STEPHANIX, membre French Healthcare Association, a reçu à cette occasion le prix Origine France Garantie – Antoine Veil 2021 dans la catégorie Exportation.

C’est une véritable reconnaissance du rayonnement et de l’expertise française de Stephanix à l’international.

Le saviez-vous ?

Les tables télécommandées de radiologie D²RS STEPHANIX sont vendues à près de 50% à l’étranger, et 50% en France.

A ce jour, ce sont plus de de 800 salles de radiologie D²RS installées dans le monde entier, et une croissance de production annuelle de +20%.

Grâce à ce label, STEPHANIX est éligible sur des projets d’hôpitaux à l’étrangers financés par la France. De plus, le label Origine France Garantie rassure les établissements médicaux car ils ne savent plus très bien où sont fabriqués les équipements aujourd’hui, et de plus en plus de nos clients sont sensibles à la démarche de fabrication et production française.

Voici la liste des 8 entreprises récompensées pour les prix Origine France Garantie – Antoine Veil 2021 :

Créée en 2011, la certification Origine France Garantie a pour mission de défendre et de promouvoir le fabriqué en France. C’est l’unique certification qui atteste l’origine française d’un produit via la réalisation d’audits annuels.

Elle aide les consommateurs dans leurs choix en leur donnant une information claire et transparente sur l’origine de fabrication des produits.

Vous aussi, vous fabriquez en France, souhaitez défendre l’économie locale et la valorisation des savoir-faire industriels et artisanaux français ?

En route vers la démarche de certification Origine France Garantie !
➡️ https://www.originefrancegarantie.fr/comment-obtenir-la-certification/demarche-de-certification/