Actualité

Pavillons France : présenter l’offre française sur les salons internationaux

Regrouper un collectif d’entreprises françaises sous la marque « France » lors des grands rendez-vous internationaux : c’est l’objectif des Pavillons France. « Les salons incontournables en matière de santé sont Arab Health en janvier aux Emirats arabes unis, Medica en novembre en Allemagne sur lesquels Business France regroupe plus de 150 entreprises françaises. Cinq autres grands rendez-vous sur des salons génériques ou plus…

Première assemblée générale de French Healthcare

La première assemblée générale de French Healthcare a été l’occasion de définir les nouvelles orientations stratégiques de l’association et d’élire le conseil d’administration de la structure. Accueillie par Business France, elle a également été l’occasion de signer des partenariats avec deux acteurs majeurs de l’action extérieure de la France, Business France, d’une part et Expertise…

Ensemble, gagnons des marchés internationaux de la santé

Le séminaire qui s’est tenu le 7 décembre a permis de mettre en lumière les synergies existantes entre French Healthcare et  TEC CARE in Nouvelle-Aquitaine, dans une logique de continuum de l’export, depuis les territoires jusqu’aux marchés internationaux.

Retour sur le salon Medica du 13 novembre 2017

Organisé en marge du salon Medica, le 13 novembre dernier, le cocktail French Healthcare a été l’occasion de présenter l’association et de lancer officiellement le site internet de la marque. Un grand nombre d’acteurs de la santé, présents pour l’occasion se sont montrés intéressés. Pour agir à l’international, nous devons agir groupés !