Santé à l’international

Rencontres Algéro-françaises à Constantine : c’est dans un mois !

Des dirigeants de cliniques et d’unités de production pharmaceutique en cours de construction seront notamment présents les 26 et 27 février 2019 à Constantine (Algérie). Positionnez-vous sur le marché algérien avec des RDV B to B qualifiés ! Les 26 et 27 février 2019 à Constantine (Algérie), la Chambre de commerce et d’industrie algéro-française, partenaire…

French Healthcare propose une mission d’étude au Japon : 15-19 avril 2019

Le Japon est le 2e marché mondial dans le domaine des équipements médicaux avec 28,1 milliards de dollars en 2016 et 31,7 milliards projetés pour 2020. L’accord de partenariat économique conclu entre le Japon et l’UE (JEFTA) implique une ouverture importante du marché japonais aux entreprises françaises et européennes. La CCI France Japon et l’association…

Destination ETI Santé: début le 30 janvier !

Nouveau dispositif d’accompagnement des PME : Destination ETI Santé, dont French Healthcare est partenaire. Ce nouveau dispositif, dédié au secteur de la Santé grâce à un ensemble de 20 partenaires de la filière (bioMérieux, Sanofi, LEEM, Medicen, CCI du91 etc.), débute le 30 janvier 2019 chez Sanofi à Chilly Mazarin (Siège de la R&D Monde).…

Rencontres Acheteurs Santé Indonésie 2019 : 25 et 26 mars 2019 à Jakarta

L’Indonésie prévoit de construire et rénover 100 hôpitaux par an d’ici 2025. Venez faire connaître les offres françaises aux acteurs clés indonésiens à l’occasion des Rencontres Acheteurs Santé Indonésie 2019 qui se tiendront les 25 et 26 mars 2019 à Jakarta. L’Indonésie est la 4ème nation la plus peuplée au monde avec près de 265 M…

HOSPITALAR 2019 : le plus grand salon d’Amérique Latine dédié aux dispositifs & équipements médicaux

Date limite pour réserver votre stand sur le Pavillon France : 15 février 2019 Salon du 21 au 24 mai 2019 à Sao Paulo, Brésil  Vous êtes : • Une entreprise spécialisée dans les dispositifs et équipements médicaux. • Une entreprise proposant des solutions de santé connectée. • Une entreprise, prestataire de services pour les…

Voyage d’études HIMSS 2019 – Orlando / Boston – Du 10 février au 15 février 2019

Tarif préférentiel (Early Bird, normalement expiré le 30/09) pour les adhérents de French Healthcare ! Catel, centre de ressources et d’expertise en e-santé, organise et coordonne pour la 5ème année consécutive un voyage d’étude dans le cadre du congrès HIMSS, le plus grand salon international IT dédié à la santé. Voyage d’études HIMSS 2019 – Orlando / Boston – Du 10 février au 15 février 2019 “L’innovation au cœur des…

19 novembre : rencontres algéro-françaises de la santé

Business France, en partenariat avec French Healthcare, organise la 3ème édition des Rencontres algéro-françaises de la santé, le 19 novembre 2018 à Alger. Cet événement est une opportunité unique pour les entreprises françaises de valoriser leur offre/expertise, étoffer leur réseau-clientèle, mais aussi disposer d’une information sûre et fiable sur les nouveautés du secteur Santé en Algérie à l’orée de la promulgation de la nouvelle loi de…

Medica : rendez-vous à Düsseldorf !

A l’occasion du salon Medica à Düsseldorf du 12 au 15 novembre et de la venue du secrétaire d’Etat auprès du ministre de l’Europe et des Affaires étrangères Jean-Baptiste Lemoyne, French Healthcare invite tous ses adhérents à un cocktail le mercredi 14 novembre à 18h sur le stand de Business France (stand 17D24F dans le Hall 17). A…

A Washington, les 10 et 11 décembre 2018 : découvrez les institutions financières internationales

Vous souhaitez rencontrer les banques et agences de développement basées à Washington, à l’origine de financements dans le secteur de la santé dans les pays émergents, et présenter votre savoir-faire auprès des prescripteurs ? Business France, en partenariat avec French Healthcare, vous propose deux jours de rencontres à Washington D.C. les 10 et 11 décembre…

Projets hospitaliers en Indonésie et en Roumanie : deux rendez-vous au printemps 2019

L’Indonésie et la Roumanie, deux marchés à fort potentiel pour le savoir-faire français. Vous souhaitez : • Identifier de nouvelles opportunités et affirmer votre présence sur l’un de ces marchés • Présenter votre offre à un public de professionnels • Rencontrer de nouveaux clients Deux événements organisés par Business France, à ne pas manquer au printemps…