FRENCH HEALTHCARE ASSOCIATION

TOUT CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR
POUR LES SEMAINES A VENIR

RÉUNION DU GROUPE DE TRAVAIL : Attractivité à l'international de la recherche clinique française.
📅 10 Novembre 2022 - 10h à 12h

Cette 2ème réunion faisant suite à celle du 31 mai dernier se tiendra le jeudi 10 novembre de 10h à 12h dans les locaux de French Healthcare Association à Future4Care, 8 rue Jean-Antoine de Baïf, Paris 13ème. Nous privilégions le présentiel mais vous aurez la possibilité d'y participer en distanciel.

📌 Inscriptions ici
IMAGERIE MEDICALE : participez aux actions de promotion commune

Vous êtes actifs dans le secteur de l'imagerie médicale et souhaitez participer aux actions de promotion collectives : faites nous part de votre participation aux prochains salons majeurs, en remplissant ce formulaire.
Recensement des membres actifs au Koweit

Vous avec une activité, un projet de développement ou une prospection en cours au Koweit ?
📌 Manifestez-vous auprès de Johanna Lerfel et bénéficiez d'un soutien
Préparation de MEDICA : réunion sur le thème Santé en Allemagne avec un focus Market Accès
📅 15 novembre 2022

Les Conseillers du Commerce Extérieur proposent un point sur le market accès en Allemagne, en marge du salon MEDICA.
📌 Infos et inscriptions auprès d'Evelyne Freitag : [email protected]

Webinaire : Opportunités pour les entreprises françaises dans le domaine de la santé en Turquie
    📅 lundi 24 octobre de 14h30 à 15h15.

Au programme
    • Introduction par Véronique Priour, Directrice Business France Turquie sur la situation économique de la Turquie, pays de 84,6 M d'habitants d'env 10 % de croissance annuelle
    • Présentation du marché des dispositifs médicaux en Turquie de 2 Mds USD avec une croissance moyenne de 17 % depuis 2010 ; ce dernier attire de nombreuses entreprises étrangères, 84 % des dispositifs médicaux sont importés.
    • Témoignage entreprise de Can Orhun, Directeur Turquie de Biomerieux.
    📌 Inscriptions ici

FRENCH HEALTHCARE BUSINESS SEMINAR - INDE
    📅 28/29 Novembre 2022

Colloque et rendez-vous B2B à Delhi & sa région
    Les thèmes principaux identifiés pour ce Colloque selon les besoins du secteur en Inde :
    1. Dispositifs médicaux de surveillance, de dépistage et de diagnostic des maladies
    2. Traitement des déchets médicaux/ Désinfection
    3. Technologie et Equipement Hospitaliers
    4. Outils de diagnostic à l'usage des medecins
    5. Urgence médicale
    📌 Toutes les infos et inscriptions ici
    TROPHÉES AFRIQUE RSE SANTE 2022
    📅 18 Novembre 2022

Vous réalisez ou soutenez une initiative remarquable dans le domaine de la santé en Afrique ? N’attendez plus pour présenter votre projet en ligne ici :
    Date limite de soumission des projets :12 octobre.

Ce prix d’excellence décerné par un jury composé d’experts vise à mettre en valeur les entreprises et organisations ayant un leadership et une vision reconnus en matière de RSE et d’investissement à impacts positifs dans le domaine de la santé en Afrique.
    Les lauréats seront annoncés lors du Forum Afrique RSE Santé le 18 novembre 2022 à Paris
    Découvrez quelles sont les catégories dans lesquelles les lauréats seront récompensés ici.

📌 Déposez votre candidature ici avant le 12 octobre 2022.
    La prise en charge du cancer en France et en Europe en débat
    📅 18 Novembre 2022

Le Think Tank Health&Tech et l’organisation européenne All policies for a Healthy Europe proposent une conférence sur la prise en charge du cancer au regard des plans français et européens de lutte contre la maladie. Organisée en partenariat avec l’Institut Curie et Johnson & Johnson

📌 Découvrez le programme complet ici
    S'inscrire à l'évènement en ligne ici
    4émes RENCONTRE ALGERO FRANÇAISES DE L'INDUSTRIE PHARMACEUTIQUES, DES EQUIPEMENTS MEDICAUX ET DES DISPOSITIFS MEDICAUX
    📅 28 Février eu 1er Mars 2023

Participez à ces rencontres organisées par la CCI Algéro Françaises en partenariat avec French Healthcare pour poursuivre votre développement sur ce marché à fort potentiel.

📌 Tout savoir sur cette mission ici

Valorisez vos offres de formation sur My French Medical Training
    Publiez gratuitement vos offres de formation sur My French Medical Training

Notre plateforme dédiée à la formation médicale continue en France, www.myfrenchmedicaltraining.com, est désormais ouverte à tous les adhérents qui souhaitent attirer des professionnels de santé étrangers sur leurs programmes de formation.

👉🏻 Tout savoir sur cette opportunité
    👉🏻 Comment bénéficier de cette offre ?
    Opportunité de communication : pitchez vos solutions auprès du bord French Healthcare Association

Nos adhérents auront désormais l'opportunité de pitcher leurs solutions à l'occasion des Conseils d'Administration et réunions du Bureau de l'association. Ces pitchs, réalisés en vidéo, seront ensuite mis en ligne sur le site de French Healthcare Association et diffusés via nos canaux de communication dans la nouvelle rubrique " Have you met "

📌 Participez à notre nouvelle série de vidéos "Have you met" en vous inscrivant ici
    Et n'oubliez pas ...

-> Augmentez la visibilité de toutes vos actualités internationales : envoyez-nous vos actus (en français et en anglais) et nous les relayerons sur nos sites internets, réseaux et nos newsletters.
    Contact : [email protected]

-> Faites du buzz et interagissez avec l'Association et ses membres sur Linkedin @French Healthcare Association et Twitter @FrencHealthcare avec le #FrenchHealthcare

-> Participez à la construction du catalogue French Healthcare Association de l'offre française en santé en remplissant votre fiche entreprise.
    Votre fiche en français : https://airtable.com/shrDH8OJyKbK13hcd
    Votre fiche en anglais : https://airtable.com/shrW14u5eL2wQgbSb