FRENCH HEALTHCARE ASSOCIATION

• GT Attractivité à l'international de la recherche clinique Française
    🗓
    jeudi 10 Novembre de 10h à 12h
    Format hybride : présentiel à Future4Care (8 rue Jean-Antoine de Baïf, Paris 13) et à distance 👉🏻 Inscriptions ici
  • SÉMINAIRE ACCÈS AU MARCHÉ - FOCUS CÔTE D'IVOIRE (volet 1)
    🗓
    jeudi 10 Novembre de 9h30 à 11h 👉🏻 Inscriptions ici
Mission Arabie Saoudite - Medef International & French Healthcare Association
🗓 18 au 21 décembre 2022

Mission conduite par M. Laurent GERMAIN directeur général d’Egis et M. Jean-Patrick LAJONCHERE, fédérateur santé au sein du ministère de l’Europe et des Affaires étrangères. En présence de M. Olivier BECHT, ministre délégué auprès de la Ministre de l’Europe et des Affaires étrangères chargé du Commerce extérieur, de l’Attractivité et des Français de l’Etranger. (TBC)

📌 Programme détaillé et inscriptions ici
APPEL À PROJET SANTÉ ENVIRONNEMENT - HEALTH DATA HUB

En association avec le Green Data For Health (GD4H), le Health Data Hub lance un appel à projets afin d'améliorer la mobilisation des bases de données environnementales et de santé au service des projets de recherche et d'innovation sur ce sujet.

Cet appel à projets s'inscrit dans le cadre du Plan National Santé-Environnement 4, publié en 2021, qui vise notamment à stimuler le développement de la recherche en santé-environnement afin de mieux connaître les expositions et effets de l'environnement sur la santé humaine, la santé animale et la santé des écosystèmes et ainsi réduire ces expositions environnementales affectant toutes les santés.

📌 Infos et dépôt de candidature ici avant le 27 janvier 2023
SOIRÉE PITCH & NETWORKING - RSNA - CHICAGO
📅 Dimanche 27 Novembre de 18h à 20h
(Attention, changement de date)
L' occasion pour les membres présents de pitcher leurs solutions pour des délégation du CNEH (Centre National de l’Expertise Hospitalière) et de l’AFIB (Association Française des Ingénieurs Biomédicaux) mais également des délégations d’acheteurs publics français (Resah, UniHa, Ugap, CLAPS…) mais également de partager un moment de convivialité autour d’un cocktail.

📌 Inscription ici
Informations complémentaires auprès de Elisabeth Arnaud
Invivox Academy On Stage_bannière
LES RENCONTRES DE LA FORMATION EN SANTÉ : HORIZON 2025
📅 jeudi 24 novembre à Paris (Format hybride)

Nous vivons l’avènement d’une nouvelle ère de la formation des professionnels de santé. Le 24 novembre à Paris, 12 personnalités visionnaires en témoigneront sur scène lors d’une conférence en format “TEDx” exceptionnelle.

📌 Retrouvez ici le détail du programme et des speakers
Rejoignez la page Linkedin pour suivre toutes les actualités de l'évènement
Opportunité visibilité média : Boston
Vous avez une activité ou une présence à Boston ?
Manifestez-vous auprès de Elisabeth Arnaud afin d'être mis en relation avec un média qui souhaite rencontrer des entreprises françaises sur place.
Ressources humaines

• Natéosanté recherche un.e responsable réseau export
Consultez l'annonce ici
Valorisez vos offres de formation sur My French Medical Training
Publiez gratuitement vos offres de formation sur My French Medical Training

Notre plateforme dédiée à la formation médicale continue en France, www.myfrenchmedicaltraining.com, est désormais ouverte à tous les adhérents qui souhaitent attirer des professionnels de santé étrangers sur leurs programmes de formation.

👉🏻 Tout savoir sur cette opportunité
👉🏻 Comment bénéficier de cette offre ?
Opportunité de communication : pitchez vos solutions auprès du bord French Healthcare Association

Nos adhérents auront désormais l'opportunité de pitcher leurs solutions à l'occasion des Conseils d'Administration et réunions du Bureau de l'association. Ces pitchs, réalisés en vidéo, seront ensuite mis en ligne sur le site de French Healthcare Association et diffusés via nos canaux de communication dans la nouvelle rubrique " Have you met "

📌 Participez à notre nouvelle série de vidéos " Have you met " en vous inscrivant ici
Et n'oubliez pas ...

-> Augmentez la visibilité de toutes vos actualités internationales : envoyez-nous vos actus (en français et en anglais) et nous les relayerons sur nos sites internets, réseaux et nos newsletters.
Contact : [email protected]

-> Faites du buzz et interagissez avec l'Association et ses membres sur Linkedin @French Healthcare Association et Twitter @FrencHealthcare avec le #FrenchHealthcare

-> Participez à la construction du catalogue French Healthcare Association de l'offre française en santé en remplissant votre fiche entreprise.
Votre fiche en français : https://airtable.com/shrDH8OJyKbK13hcd
Votre fiche en anglais : https://airtable.com/shrW14u5eL2wQgbSb