FRENCH HEALTHCARE ASSOCIATION

Ne ratez pas l'AG de French Healthcare Association le 15 décembre

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE de FRENCH HEALTHCARE ASSOCIATION

🗓 le 15 décembre à Paris de 11h à 15h - Maison de l'UNESCO

Rejoignez-nous pour ce temps fort, au sein d'un lieu prestigieux et hautement symbolique, qui sera aussi un moment de convivialité et de networking autour d'un déjeuner réunissant adhérents et partenaires de French Healthcare Association.
👉 Inscriptions ici
ukraine
📅 13 décembre de 13h00 à 18h30 - Centre de conférences Pierre-Mendès France

Participez à la Table Ronde Santé organisée lors de la Conférence bilatérale pour la résilience et la reconstruction de l'Ukraine, une journée spéciale Ukraine - France sous la présidence et en présence du président de la République française.
Cette table ronde thématique Santé sera animée par French Healthcare Association et vous permettra de proposer vos services, solutions et produits au profit de la reconstruction de l’Ukraine, et/ ou de conforter votre position si vous êtes déjà présent dans le pays.

📌 Retrouvez ici le détail des thématiques qui seront abordées
Inscriptions ici et infos complémentaires auprès de Johanna Lerfel
LIBYA HEALTHCARE 2023 - The 15th international Healthcare Forum & Exhibition
📅 21 au 23 Février 2023 - Tripoli - Libye

Après le succès du France-Libya Healthcare Day”, participez à la 15ème édition du International Healthcare Forum & Exhibition Libya 2023 et bénéficiez d'un chèque relance export pour un stand sur le pavillon France. (Date limite de dépôt de demande de chèque relance export : 15 décembre 2022)
👉 Organisé par ALWEN International France

📌 Retrouvez ici le détail du programme ainsi que le formulaire d'inscription
Vos contacts : Naâmen Bouhamed +33 671 90 92 08 & Marie-Pierre Hervy +33 614.63.38.42
CHU X HealthTech Connexion Day
📅 13 décembre à Nantes

La HealthTech et les hôpitaux se connectent au service de la Santé de demain !
Cet événement se positionne comme l'une des actions phare découlant de l’accord-cadre signé en mars dernier entre la Conférence des DG des CHU et France Biotech, un partenariat mis en place pour définir les priorités communes en matière de recherche et d’innovation en santé.
Cet événement bénéficie du haut patronage de Monsieur Emmanuel Macron, Président de la République, et est organisé avec le soutien de la French Tech.
👉 Un réduction de 50% sera réservée aux membres de French Healthcare Association

📌 Tout savoir sur l'évènement ici
4éme rencontre Algéro-Française de l'industrie pharmaceutique, des équipements et dispositifs médicaux
📅 28 Février au 1er Mars 2023 - Alger/Oran - Algérie

Cette Rencontre organisée sur 2 jours en format de RDV B to B personnalisés au format conférences et ateliers thématiques permettra une connexion et une mise en relation directe avec les donneurs d’ordres, producteurs, importateurs distributeurs…
Organisée à Alger le 28 Février et à Oran le 1er Mars 2023, cette rencontre est le Rendez-vous incontournable pour les professionnels du secteur.
👉 Organisé par la CCI Algéro-Française

👉 Retrouvez le détail du programme et le formulaire d'inscription ici
Valorisez vos offres de formation sur My French Medical Training
Publiez gratuitement vos offres de formation sur My French Medical Training

Notre plateforme dédiée à la formation médicale continue en France, www.myfrenchmedicaltraining.com, est désormais ouverte à tous les adhérents qui souhaitent attirer des professionnels de santé étrangers sur leurs programmes de formation.

👉🏻 Tout savoir sur cette opportunité
👉🏻 Comment bénéficier de cette offre ?
twitter linkedin youtube