Chers adhérents,

Nous avons le plaisir de vous inviter à participer à la présentation d'un nouveau projet en Ukraine : "UTV rehabilitation Center", un centre de rééducation régional de plus de 16 000 m2 et 190 lits, implanté dans la zone verte de Kiev, pour un budget de plus de $100 Millions.

Julien Delpech évoquera les opportunités pour les entreprises membres de French Healthcare Association et répondra à toutes vos questions autour de ce projet.

Par ailleurs, ce webinaire sera l'occasion d'évoquer avec Romain Desthieux, représentant de Business France en Ukraine, le salon ReBuild Ukraine 2024, se tenant au mois de Novembre en Pologne et sur lequel un pavillon France sera ouvert à 12 entreprises.
Webinaire UKRAINE :
Info collective sur le projet "UVT Rehabilitation center 190 beds"
& le salon Rebuild Ukraine

Lundi 12 Février - 12h à 13h
Pour tout comprendre du projet "UTV rehabilitation center", nous vous invitons à télécharger le cahier des charges du projet ci-dessous.
La participation à ce webinaire est gratuite et réservée aux membres à jour de cotisation.
Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire, n'hésitez pas à nous solliciter.

Bien à vous,

L'équipe French Healthcare Association