French_Healthcare_Association_RVB

Mesdames, Messieurs, chers adhérents de French Healthcare Association,

Le mandat du conseil d'administration de l'Association arrive à son terme en janvier 2022 (équipe actuelle : https://frenchhealthcare-association.fr/equipe/).

Les adhérents de l'Association à jour de cotisation, vont donc être appelés à voter pour renouveler le conseil d'administration lors de la prochaine assemblée générale le 11 janvier 2022 à Paris (le lieu vous sera très prochainement confirmé).

👉 Dès aujourd'hui et jusqu'au 17 décembre 2021, les adhérents souhaitant se porter candidat ou renouveler leur mandat au poste d'administrateur, sont appelés à se manifester auprès de moi ([email protected]) et à m'envoyer leur CV+photo avec un court texte exposant leur motivation et l’activité de leur structure.

Élus pour deux ans, les administrateurs s'engagent en particulier à participer au Conseil d'Administration trimestriel, soit une présence obligatoire d'une demie journée par trimestre à Paris.

Je reste bien sûr à votre disposition pour toute question.

Johanna Lerfel
Déléguée Générale