FRENCH HEALTHCARE ASSOCIATION

Inscriptions auprès de Johanna Lerfel
  • Webinaire Accès au marché - Focus spécial Grande-Bretage - Volet#3
    -> Jeudi 16 décembre de 10h à 11h30 programme et inscriptions
  • Réunion du groupe de travail " Réponse françaises pour les zones sous-médicalisées"
    > Vendredi 17 décembre de 11h à 12h30 programme et inscriptions
Renouvellement du Conseil d'Administration de French Healthcare Association

Lors de la prochaine Assemblée Générale qui se tiendra le 11 janvier prochain, les adhérents vont être appelés à voter pour renouveler le conseil d'administration.
👉 Dès aujourd'hui et jusqu'au 17 décembre 2021, les adhérents souhaitant se porter candidat ou renouveler leur mandat au poste d'administrateur, sont appelés à se manifester auprès de Johanna Lerfel([email protected]) et à envoyer CV+photo avec un court texte exposant leur motivation et l’activité de leur structure.
Vous recherchez un(e) stagiaire commerce international - 6 mois ?
Etudiante en 4e année d'école de commerce Kedge Business School aus ein du programme "International Bachelor in Business and Administration" (IBBA) à Marseille, Auriane de Veaux de Sancy recherche un stage de fin d'année de 6 mois. Découvrez son profil et téléchargez son CV ici.
Rencontre Algéro Française de l'industrie pharmaceutique des équipements et dispositifs médicaux
Les rencontres santé de la CCi Algéro-Française se tiendront les 22 et 23 février 2022 à Alger et Constantine.
Découvrez tous les détails de ce rendez-vous incontournable pour les
professionnels du secteur : Téléchargez la plaquette ici
Et n'oubliez pas ...

-> Augmentez la visibilité de toutes vos actualités internationales : envoyez-nous vos actus (en français et en anglais) et nous les relayerons sur nos sites internets, réseaux et nos newsletters.
Contact : [email protected]

-> Faites du buzz et interagissez avec l'Association et ses membres sur Linkedin @French Healthcare Association et Twitter @FrencHealthcare avec le #FrenchHealthcare

-> Participez à la construction du catalogue French Healthcare Association de l'offre française en santé en remplissant votre fiche entreprise.
Votre fiche en français : https://airtable.com/shrDH8OJyKbK13hcd
Votre fiche en anglais : https://airtable.com/shrW14u5eL2wQgbSb