French Healthcare Association

LES WEBINAIRES, RÉUNIONS ET GROUPES DE TRAVAIL DES SEMAINES A VENIR

• Réunion du Groupe de Travail Patientèle Internationale
    -> Mardi 1er mars de 18h00 à 20h00 Inscriptions ici
  • Réunion d'accueil pour les nouveaux adhérents
    ->
    Vendredi 11 mars à 9h30 Inscriptions ici
Vos préoccupation sur l'évolution de la situation en Ukraine.

Considérant l’évolution de la situation actuelle en Ukraine, l'association et ses partenaires sont mobilisés pour vous aider à résoudre les points d’attention que vous voudriez signaler dans les pays suivants : Russie, Ukraine, Biélorussie.
👉🏻 Contact : Johanna Lerfel
Séminaire Accès au marché : de l’homologation à la distribution des produits de santé - Focus sur l’Union Economique Eurasiatique

Compte tenu des évènements survenus dans la zone, le prochain volet du séminaire prévu le 15 mars prochain est reporté dans l'attente d'une stabilisation de la situation.
26èmes journées AFIB - Lille
🗓 28 au 30 septembre

Un village French Healthcare Association accueillera les membres exposants sur ce salon, accompagné d'une campagne de communication renforçant votre visibilité. Si vous souhaitez participer à cette action commune, vous êtes invités à vous manifester dans les meilleurs délais auprès d' Elisabeth Arnaud
👉🏻 Voir les informations sur le salon ici
Reprise des travaux sur les fiches thématiques

Nous vous proposons de reprendre les travaux pour la réalisation des fiches thématiques suivantes :
➡️ Oxygénothérapie et aspiration
➡️ Traitement et qualité de l'air intérieur

Si vous souhaitez participer à la rédaction de ces fiches, vous êtes invités à vous manifester dans les meilleurs délais auprès d'Elisabeth Arnaud.
Ce message s'adresse plus particulièrement aux nouveaux adhérents n'ayant pas participé aux groupes de travail dédiés en 2021.
SANTENUM 2022 - l'événement qui accélère la coopération entre entreprises de santé et du numérique
🗓
Mercredi 9 mars - 14h00 à 18h00

Organisé au sein de MEDINTECHS, et réunissant les acteurs de la filière et de l'écosystème, l'évènement sera l'occasion pour la FEFIS et Numeum de valoriser les initiatives collaboratives et la co-création entre les entreprises de santé et du numérique au service des patients.
👉🏻Téléchargez ici le programme
👉🏻Inscription à l'évènement ici
3èmes rencontres Algéro-Françaises de l'industrie pharmaceutique, des équipements et dispositifs médicaux
🗓
22 et 23 Mars à Alger et Constantine (Changement de date !)

La CCI ALGÉRO-FRANÇAISE, en partenariat avec French Healthcare Association, propose un événement sur 2 jours pour exploiter toutes les opportunités de ce marché à fort potentiel.
👉🏻 Toutes les informations sur l'évènement ici
👉🏻 Télécharchez la plaquette mise à jour ici

Mesures de soutien à la filière des dispositifs médicaux

A l’occasion d’un déplacement sur le site de l’entreprise Balt dans le Val-d’Oise, Agnès Pannier-Runacher, ministre déléguée chargée de l’Industrie, a annoncé le volet de soutien à la filière des dispositifs médicaux s’inscrivant dans le cadre des plans France 2030 et Innovation Santé 2030.

Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces mesures dans un dossier de presse disponible ici : France 2030 | Développer et produire les dispositifs médicaux de demain | Gouvernement.fr
Et n'oubliez pas ...

-> Augmentez la visibilité de toutes vos actualités internationales : envoyez-nous vos actus (en français et en anglais) et nous les relayerons sur nos sites internets, réseaux et nos newsletters.
Contact : [email protected]

-> Faites du buzz et interagissez avec l'Association et ses membres sur Linkedin @French Healthcare Association et Twitter @FrencHealthcare avec le #FrenchHealthcare

-> Participez à la construction du catalogue French Healthcare Association de l'offre française en santé en remplissant votre fiche entreprise.
Votre fiche en français : https://airtable.com/shrDH8OJyKbK13hcd
Votre fiche en anglais : https://airtable.com/shrW14u5eL2wQgbSb