French Healthcare Association

TOUT CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR
POUR LES SEMAINES A VENIR

LES WEBINAIRES, RÉUNIONS ET GROUPES DE TRAVAIL DES SEMAINES A VENIR

• Réunion d'accueil pour les nouveaux adhérents
    ->
    Vendredi 18 mars à 9h30 Inscriptions ici
  • Présentation des marchés de santé Polonais et Roumain
    -> Mercredi 29 mars à 9h00 Inscriptions ici
Plateforme de téléconsultation pour l'Ukraine

Un grand merci à nos membres qui se sont mobilisés en offrant des médicaments, des dispositifs médicaux, du soutien ou des dons financiers. Merci à tous 🙏🏻💛💙
Concernant la plateforme de téléconsultation, nous avons encore besoin de bénévoles, parlant ukrainien ou russe idéalement. Lien d'inscription ici

Découvrez la plateforme de téléconsultation : bealy.io/ukrain-support
On parle du Groupe de Travail Imagerie Médicale dans la presse

La newsletter de Techmed Info propose un article complet sur le Groupe de Travail Imagerie Médicale et ses ambitions, avec une interview de Claire Durand (Guerbet) et Samuel Sancerni (DMS Imaging). Retrouvez l'article complet ici
Séminaire Accès au marché : de l’homologation à la distribution des produits de santé - Focus sur le Maroc

Le prochain cycle de séminaires "Accès au Marché" portera son attention sur le Maroc. Vous connaissez particulièrement bien le marché de la santé au Maroc ? Vous avez une expérience réussie d'export ou d'implantation au Maroc et souhaitez la partager avec les membres ?
Manifestez votre volonté auprès d' Elisabeth Arnaud
3ème édition du Buisness Booster Forum - CCI France International
🗓 23 et 24 mars 2022

Webinaires techniques / témoignages d'entreprises / RDV BtoB avec des experts Cet évènement digital réunira une cinquantaine d’experts et témoignages d'entreprises autour de 20 ateliers thématiques.

👉🏻 Voir les informations et inscriptions ici
Info Algérie

Johanna Lerfel se trouvera en Algérie du 21 au 24 Mars, à l'occasion des 3èmes rencontres Algéro-Françaises de l'industrie pharmaceutique, des équipements et dispositifs médicaux.
N'hésitez pas à mandater Johanna pour tout besoin sur la zone.
👉🏻 Toutes les informations sur l'évènement ici

RESSOURCES HUMAINES
-> ENOVACOM recherche d’un ambitieux et dynamique Business Development Manager pour développer l’activité commerciale sur les régions germanophones aussi appelées DACH (Allemagne, Suisse, Autriche).
👉🏻 Consultez cette offre d'emploi
Et n'oubliez pas ...

-> Augmentez la visibilité de toutes vos actualités internationales : envoyez-nous vos actus (en français et en anglais) et nous les relayerons sur nos sites internets, réseaux et nos newsletters.
Contact : [email protected]

-> Faites du buzz et interagissez avec l'Association et ses membres sur Linkedin @French Healthcare Association et Twitter @FrencHealthcare avec le #FrenchHealthcare

-> Participez à la construction du catalogue French Healthcare Association de l'offre française en santé en remplissant votre fiche entreprise.
Votre fiche en français : https://airtable.com/shrDH8OJyKbK13hcd
Votre fiche en anglais : https://airtable.com/shrW14u5eL2wQgbSb