FRENCH HEALTHCARE ASSOCIATION

TOUT CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR
POUR LES SEMAINES A VENIR

LES WEBINAIRES, RÉUNIONS ET GROUPES DE TRAVAIL A VENIR

• Présentation des marchés de santé Pologne et Roumanie : deux marchés de la santé de proximité et à fort potentiel !
    🗓 Mercredi 29 mars à 9h00 Inscriptions ici
  • Webinaire Accès au marché : Focus spécial Maroc - Volet#1
    🗓 Jeudi 7 avril de 10h à 12h Inscriptions ici
  • Réunion du Conseil d'Administration
    🗓 Mardi 12 Avril à 14h00 (réservé aux administrateurs)
  • Réunion du groupe de travail Cancer
    🗓 Jeudi 14 avril à 17h00 Inscriptions ici
Save the date : Rendez-vous international French Healthcare
🗓
2 juin 2022

Booster les entreprises Française de la santé à l'export, telle est l'ambition du Rendez-vous international French Healthcare, évènement en présentiel et en ligne.
Au programme :
- Des ateliers pratiques, des focus par pays/zone, des success story ou encore la diplomatie économique.
- Des tables rondes sur les perspectives de reprise des échanges économiques internationaux, ainsi que sur les différents outils à connaître, pour mieux réussir son projet d’export.
- Un cocktail networking
- Des ateliers individuels à choisir sur mesure en fonction de ses besoins

👉🏻 Inscriptions ici
Publiez vos offres de formation sur My French Medical Training

Notre plateforme dédiée à la formation médicale continue en France, www.myfrenchmedicaltraining.com, est désormais ouverte à tous les adhérents qui souhaitent attirer des professionnels de santé étrangers sur leurs programmes de formation. Publiez vos offres gratuitement !

👉🏻 Tout savoir sur cette opportunité
👉🏻 Une question ?
Symposium Harvey Cushing 2022 – l’expertise médicale internationale autour du Covid se réunit à l’Hôpital Américain de Paris
🗓
4 avril 2022 à l’Hôpital Américain de Paris.

Symposium Harvey Cushing « Covid, après la tempête ? » – De prestigieux experts français et américains échangent sur le Covid-19.
Le Symposium se tiendra le 4 avril 2022 de 8h30 à 17h15 à l’Hôpital Américain de Paris.

👉🏻 Tout savoir sur cet évènement
Votre adhésion 2022

Afin de pouvoir continuer à bénéficier des services offerts aux membres de French Healthcare Association, vous êtes invité à procédé à votre ré-adhésion dans les meilleurs délais.

👉🏻 Renouvelez votre adhésion ici
MEDICA 2002

Vous envisagez d'exposer sur le salon MEDICA (14 au 17 Novembre 2022)?
Si vous souhaitez participer aux actions de visibilité et de networking communes organisées à l'occasion de ce salon, merci de remplir le formulaire ci-dessous.

👉🏻 Remplissez ici le formulaire
Marché Algérien

Johanna Lerfel, Déléguée Générale de French Healthcare Association, se trouvera en Algérie du 21 au 24 Mars, à l'occasion des 3èmes rencontres Algéro-Françaises de l'industrie pharmaceutique, des équipements et dispositifs médicaux.
N'hésitez pas à mandater Johanna pour tout besoin sur la zone.

👉🏻 Toutes les informations sur l'évènement ici
Plan de résilience économique et sociale
Face à l'urgence, l'état se mobilise.

👉🏻 Téléchargez ici la présentation complète du plan de résilience
Webinaire : La Silver Economie et ses opportunités en Amérique Latine
🗓 23 et 24 mars 2022
-> Inscriptions au webinaire
Participez à ce webinaire dans le cadre des FRENCH HEALTHCARE DAYS AM-LAT qui auront lieu le 12 octobre 2022

FRENCH HEALTHCARE DAYS AM-LAT : pour quelles entreprises ?
  • Médicaments et biotechnologies pour le traitement des pathologies liées au vieillissement et à la perte d’indépendance
  • Dispositifs médicaux pour la prévention, le diagnostic et le suivi des patients du troisième âge (diabète, maladies cardiovasculaire, ré-éducation, etc.)
  • Solutions E-santé (applications mobiles, téléconsultation, suivi médical des patients, etc.)
  • Mobilier adapté, maintien à domicile et aide à la mobilité
-> Inscription aux French Healthcare Days AM-LAT

Et n'oubliez pas ...

-> Augmentez la visibilité de toutes vos actualités internationales : envoyez-nous vos actus (en français et en anglais) et nous les relayerons sur nos sites internets, réseaux et nos newsletters.
Contact : [email protected]

-> Faites du buzz et interagissez avec l'Association et ses membres sur Linkedin @French Healthcare Association et Twitter @FrencHealthcare avec le #FrenchHealthcare

-> Participez à la construction du catalogue French Healthcare Association de l'offre française en santé en remplissant votre fiche entreprise.
Votre fiche en français : https://airtable.com/shrDH8OJyKbK13hcd
Votre fiche en anglais : https://airtable.com/shrW14u5eL2wQgbSb