FRENCH HEALTHCARE ASSOCIATION

POUR LES SEMAINES A VENIR

LES WEBINAIRES, RÉUNIONS ET GROUPES DE TRAVAIL DE CETTE SEMAINE

• Réunion du Conseil d'Administration
    🗓 Mardi 12 Avril à 14h00 (réservée aux administrateurs)
  • Webinaire : Les Life Sciences en Israël - un secteur moteur de la croissance de la start-up nation. A l'occasion de la conférence Mixiii BIOMED Israël (10-12 mai 2022), Business France Tel Aviv présente ses services d'accompagnement des entreprises françaises afin de valoriser leur expertise auprès du tissu industriel israélien
    🗓 Mercredi 13 avril à 9h30 Programme et inscriptions ici
  • Présentation du French Healthcare Innovation and Business Forum 2022
    🗓 Jeudi 14 avril de 9h00 à 10h30 Programme et inscriptions ici
  • Réunion du groupe de travail Cancer
    🗓 Jeudi 14 avril à 17h00 Inscriptions ici

LES WEBINAIRES, RÉUNIONS ET GROUPES DE TRAVAIL DES SEMAINES SUIVANTES

• Webinaire : Participez au salon Africa Health Excon - Egypte du 5 au 7 juin 2022. Exposez sur le pavillon France : avantages et conditions
    🗓 Mercredi 20 avril de 11h00 à 12h00 Inscriptions ici
  • Atelier pratique : Stratégie propriété intellectuelle dans le domaine de la santé à l’export
    Jeudi 21 avril de 9h30 à 11h30 Inscription ici
  • Tout savoir sur le marquage UKCA (UK Conformity Assessed) en Grande-Bretagne avec le service économique de l'ambassade Britannique en France.
    🗓 Jeudi 27 avril à 11h30 Inscriptions ici

Cocktail Networking French Healthcare Association à Marseille
Mardi 12 avril de 18h00 à 21H00

Renforcez votre réseau, rencontrez des exportateurs de produits de santé de votre région et les organisations qui vous accompagnent pour booster votre business à l'export.
Evènement gratuit. Ouvert à toutes les entreprises de la santé actives à l'international
🌍 Enovacom nous accueille au 521 Avenue du Prado 13008 Marseille

👉🏻Inscriptions ici
Publiez vos offres de formation sur My French Medical Training

Notre plateforme dédiée à la formation médicale continue en France, www.myfrenchmedicaltraining.com, est désormais ouverte à tous les adhérents qui souhaitent attirer des professionnels de santé étrangers sur leurs programmes de formation. Publiez vos offres gratuitement !

👉🏻 Tout savoir sur cette opportunité
👉🏻 Une question ?
French Healthcare Innovation & Business Forum 2022
19&20 Septembre 2022 - Paris

Un événement international visant à connecter les acteurs français de l’écosystème santé avec des organisations et décideurs étrangers afin de développer des courants d’affaires et générer des opportunités de collaboration. Ce Forum est destiné aux entreprises de tous secteurs santé confondus, aux établissements de soins, associations professionnelles, universités et centres de recherche français ayant une volonté de développer leurs activités dans des zones stratégiques mais souvent perçues comme complexes à aborder.

Lors de ces deux journées, les organisations françaises participeront à des sessions de rendez-vous B2B et de networking avec des décideurs étrangers qualifiés et assisteront ou animeront des conférences et ateliers sur des thématiques liées au rayonnement international de l’offre française en santé, les tendances et innovations en santé ou encore sur les besoins de certains marchés clés à l’international.
En tant que membre de l’association, vous bénéficiez d’une remise sur les offres de participation jusqu’au 29 avril 2022.

Plus d’informations lors du webinaire de présentation de l'opération
🗓 Jeudi 14 avril de 9h00 à 10h30 Inscriptions ici

Votre adhésion 2022

Afin de pouvoir continuer à bénéficier des services offerts aux membres de French Healthcare Association, vous êtes invité à procéder à votre ré-adhésion dans les meilleurs délais.

👉🏻 Renouvelez votre adhésion ici
MEDICA 2002
Vous envisagez d'exposer sur le salon MEDICA (14 au 17 Novembre 2022)?
Si vous souhaitez participer aux actions de visibilité et de networking communes organisées à l'occasion de ce salon, merci de remplir le formulaire ci-dessous.

👉🏻 Remplissez ici le formulaire
Et n'oubliez pas ...

-> Augmentez la visibilité de toutes vos actualités internationales : envoyez-nous vos actus (en français et en anglais) et nous les relayerons sur nos sites internets, réseaux et nos newsletters.
Contact : [email protected]

-> Faites du buzz et interagissez avec l'Association et ses membres sur Linkedin @French Healthcare Association et Twitter @FrencHealthcare avec le #FrenchHealthcare

-> Participez à la construction du catalogue French Healthcare Association de l'offre française en santé en remplissant votre fiche entreprise.
Votre fiche en français : https://airtable.com/shrDH8OJyKbK13hcd
Votre fiche en anglais : https://airtable.com/shrW14u5eL2wQgbSb