FRENCH HEALTHCARE ASSOCIATION

TOUT CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR
POUR LES SEMAINES A VENIR

LES RÉUNIONS ET GROUPES DE TRAVAIL A VENIR

• 1ère réunion du Groupe de Travail Attractivité Internationale de la Recherche Clinique
    🗓 31 mai de 17h à 19h
    En présentiel, à Future4Care ou à distance (Inscriptions ici)
French Healthcare Association installe ses locaux auprès de Future4care

👉🏻 Une nouvelle étape pour French Healthcare Association qui s'installe au cœur de l'écosystème de la healthtech avec des locaux à Future4Care !
Nos nouveaux locaux sont donc désormais situés au 9 rue Jean Antoine de Baif, 75013 Paris.
Véritable espace de partage et de rencontre pour les acteurs de la santé, n'hésitez pas à nous solliciter si vous souhaitez bénéficier d'une salle de réunion ou profiter ponctuellement des espaces de co-working.
ATELIER PRATIQUE : Créer et gérer un réseau de distribution performant à l'export
Cet atelier pratique en 2 volets s'adresse à tous les membres de vos équipes export ou marketing
🗓 Les 18 et 25 mai - de 9h à 11H

A partir de vos besoins stratégiques, définissez comment :
  • Trouver, évaluer et contractualiser avec le bon distributeur
  • Intégrer, former et fidéliser votre partenaire
  • Animer votre réseau, optimiser ses performances
📌 Inscriptions et programme complet ici
Le secteur de la santé et de la Silver Economy en Thaïlande.
🗓 18 mai à 9h30

👉🏻 Explorez le marché thaïlandais de la Silver Economy, le premier marché de la zone ASEAN. Les opportunités sont nombreuses pour les entreprises françaises du DM, du médicament, des compléments alimentaires et de la santé numérique.

📌 Inscriptions
Pitchez votre solution auprès de notre board

Nos adhérents auront désormais l'opportunité de pitcher leur solution lors des Conseils d'Administration et réunions du Bureau de l'association. Ces pitchs, réalisés en vidéo, seront ensuite mis en ligne sur le site de French Healthcare Association et diffusés via nos canaux de communication dans la nouvelle rubrique " Have you met "

👉🏻 Participez à notre nouvelle série de vidéos " Have you met " en vous inscrivant ici i
PARTICIPEZ AU RENDEZ VOUS INTERNATIONAL FRENCH HEALTHCARE 2022
Le rendez vous annuel de la filière santé à l'export.
🗓 2 juin 2022

👉🏻Matin : Conférence sur les problématiques santé/export, retour d'expérience et networking.
👉🏻Après-midi : Des ateliers pays qui vous donneront l'opportunité d'une mise en relation avec des opérateurs locaux, ainsi que des ateliers d'informations avec nos partenaires.
Des RDV individuels sont également prévus avec des experts du réseau international de Business France et les partenaires de la journée.

📌 Programme complet et inscriptions
Mission Ouzbékistan avec le Medef International
🗓
4 au 6 juillet à Tachkent

L'ambassadeur d'Ouzbékistan souhaite inviter une délégation d'entreprises pour évoquer notamment des projets régionaux. Cette mission sera menée avec le Medef International.
Si vous avez des projets de développement sur cette zone, merci de contacter Johanna Lerfel pour les informations et les modalités de participations privilégiées consenties aux adhérents.
couv My French Medical Training My French Hospital One Pager (2) (1)
Publiez gratuitement vos offres de formation sur My French Medical Training

Notre plateforme dédiée à la formation médicale continue en France, www.myfrenchmedicaltraining.com, est désormais ouverte à tous les adhérents qui souhaitent attirer des professionnels de santé étrangers sur leurs programmes de formation.

👉🏻 Tout savoir sur cette opportunité
👉🏻 Comment bénéficier de cette offre ?
French Healthcare Innovation & Business Forum 2022
🗓
19&20 Septembre 2022 - Paris

Un événement international visant à connecter les acteurs français de l’écosystème santé avec des organisations et décideurs étrangers afin de développer des courants d’affaires et générer des opportunités de collaboration. Ce Forum est destiné aux entreprises de tous secteurs santé confondus, aux établissements de soins, associations professionnelles, universités et centres de recherche français ayant une volonté de développer leurs activités dans des zones stratégiques mais souvent perçues comme complexes à aborder.

Lors de ces deux journées, les organisations françaises participeront à des sessions de rendez-vous B2B et de networking avec des décideurs étrangers qualifiés et assisteront ou animeront des conférences et ateliers sur des thématiques liées au rayonnement international de l’offre française en santé, les tendances et innovations en santé ou encore sur les besoins de certains marchés clés à l’international.

📌 Toutes les infos sur cet évènement ici : frenchhealthcare-forum.com
Et n'oubliez pas ...

-> Augmentez la visibilité de toutes vos actualités internationales : envoyez-nous vos actus (en français et en anglais) et nous les relayerons sur nos sites internets, réseaux et nos newsletters.
Contact : [email protected]

-> Faites du buzz et interagissez avec l'Association et ses membres sur Linkedin @French Healthcare Association et Twitter @FrencHealthcare avec le #FrenchHealthcare

-> Participez à la construction du catalogue French Healthcare Association de l'offre française en santé en remplissant votre fiche entreprise.
Votre fiche en français : https://airtable.com/shrDH8OJyKbK13hcd
Votre fiche en anglais : https://airtable.com/shrW14u5eL2wQgbSb