FRENCH HEALTHCARE ASSOCIATION

Evènement Networking!
Déjeuner thématique French Healthcare Association en Occitanie
🗓 27 Juin à Montpellier

Montpellier accueillera le prochain déjeuner thématique, en présence de nos invités d'honneur: Nora BERRA, ancienne secrétaire d'état à la santé et Lamine GHARBI, président de la Fédération de l'Hospitalisation Privée et du groupe Cap Santé.
Ne ratez pas cette opportunité de networking et de rencontre avec des personnalités.

Chacun peut venir avec le représentant d'une entreprise qu'il souhaite parrainer pour adhérer à French Healthcare Association.

📌Inscriptions ici
Opportunité de communication : pitchez vos solutions auprès du bord French Healthcare Association

Nos adhérents auront désormais l'opportunité de pitcher leurs solutions à l'occasion des Conseils d'Administration et réunions du Bureau de l'association. Ces pitchs, réalisés en vidéo, seront ensuite mis en ligne sur le site de French Healthcare Association et diffusés via nos canaux de communication dans la nouvelle rubrique " Have you met "

👉🏻 Participez à notre nouvelle série de vidéos " Have you met " en vous inscrivant ici
Prix de l'innovation en Imagerie médicale SFR / Medicen Paris : Appel à candidature
La Société Française de Radiologie (SFR), Medicen Paris Region, en collaboration avec le SNITEM et French Healthcare Association, souhaitent aider les jeunes entreprises innovantes dans les domaines de l’imagerie médicale diagnostique et interventionnelle en leur proposant :
- de participer aux Journées Francophones de Radiologie (JFR)
- d’être lauréat du « Prix de l’innovation en imagerie médicale

📌 Découvrez les avantages et les conditions de participation ici
🗓 Date limite de dépôt des dossiers : 8 juillet 2022
Recherche de fournisseur de guichet à guillotine
L'un de nos adhérent recherche pour ses clients d'un CHU, des guichets à guillotine aux propriétés coupe feu et anti-X.

Si vous souhaitez répondre à cette sollicitation, merci d'adresser un message à [email protected]
Appel d'offre pour l'équipement d'un centre de soin cardiologie - Ile Maurice

Vous trouverez les détails de l'appel d'offre ici
couv My French Medical Training My French Hospital One Pager (2) (1)
Publiez gratuitement vos offres de formation sur My French Medical Training

Notre plateforme dédiée à la formation médicale continue en France, www.myfrenchmedicaltraining.com, est désormais ouverte à tous les adhérents qui souhaitent attirer des professionnels de santé étrangers sur leurs programmes de formation.

👉🏻 Tout savoir sur cette opportunité
👉🏻 Comment bénéficier de cette offre ?
French Healthcare Innovation & Business Forum 2022
🗓
19&20 Septembre 2022 - Paris

Un événement international visant à connecter les acteurs français de l’écosystème santé avec des organisations et décideurs étrangers afin de développer des courants d’affaires et générer des opportunités de collaboration. Ce Forum est destiné aux entreprises de tous secteurs santé confondus, aux établissements de soins, associations professionnelles, universités et centres de recherche français ayant une volonté de développer leurs activités dans des zones stratégiques mais souvent perçues comme complexes à aborder.

Lors de ces deux journées, les organisations françaises participeront à des sessions de rendez-vous B2B et de networking avec des décideurs étrangers qualifiés et assisteront ou animeront des conférences et ateliers sur des thématiques liées au rayonnement international de l’offre française en santé, les tendances et innovations en santé ou encore sur les besoins de certains marchés clés à l’international.

📌 Toutes les infos sur cet évènement ici : frenchhealthcare-forum.com
Et n'oubliez pas ...

-> Augmentez la visibilité de toutes vos actualités internationales : envoyez-nous vos actus (en français et en anglais) et nous les relayerons sur nos sites internets, réseaux et nos newsletters.
Contact : [email protected]

-> Faites du buzz et interagissez avec l'Association et ses membres sur Linkedin @French Healthcare Association et Twitter @FrencHealthcare avec le #FrenchHealthcare

-> Participez à la construction du catalogue French Healthcare Association de l'offre française en santé en remplissant votre fiche entreprise.
Votre fiche en français : https://airtable.com/shrDH8OJyKbK13hcd
Votre fiche en anglais : https://airtable.com/shrW14u5eL2wQgbSb