FRENCH HEALTHCARE ASSOCIATION

TOUT CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR
POUR LES SEMAINES A VENIR

OFFRE COLLECTIVE MEDICA 2022

Vous souhaitez exposer à MEDICA grâce à une offre engendrant des frais réduits au minimum tout en bénéficiant de toutes les actions de promotion autour du collectif France .
Profitez de l'offre exclusive réservée aux membres ramenée à 2 388€ HT pour un stand équipé, tous les fees complémentaires et services du Pavillon France inclus.

📌 Toutes les infos et inscriptions auprès d' Elisabeth Arnaud
ARAB HEALTH 2023

Les inscriptions pour le pavillon France sur le salon Arab Health (30 Jan.- 2 Fev.) sont ouvertes.

👉🏻 Nous vous proposons d’exposer sur 3 halls :

Zabeel 2 - Medical equipment & Devices

Sheikh Rashid Hall: Orthopaedics & physiotherapy/rehabilitation

Sheikh Saeed Hall 1 : Imagery

Cette opération sera éligible au chèque relance export

Date limite d'inscription : 30 Août 2022

📌Renseignements sur l'offre et inscriptions ici

SECURITÉ ÉCONOMIQUE

Le guide de la sécurité économique au quotidien en 28 fiches pratiques, élaboré par le Service de l’information stratégique et de la sécurité économiques (Sisse) et la Direction générale des Entreprises (DGE) est destiné à guider les dirigeants d’entreprises, les chefs de laboratoires de recherche, mais aussi les responsables d’administrations, dans la mise en œuvre des bons réflexes face aux nouvelles menaces auxquelles ils font face.

📌 Téléchargez-le ici
CONSULTATION DES MEMBRES

Nous souhaiterions recenser la présence à l’international des membres afin que les 3 VIE filière Santé en ASEAN, en Afrique de l’Est et en Europe centrale et orientale puissent vous accompagner au mieux.
Pour cela, nous vous proposons de répondre au questionnaire suivant :

📌 Répondre au questionnaire ici
ARAB LAB - Opportunité de participation commune

Acteurs du laboratoire et du diagnostic : vous souhaitez participer au Salon Arab Lab, à Dubai du 24 au 26 Octobre ?
Arab Lab 2021 a représenté plus de 1000 exposants et 10 000 visiteurs de 115 pays. Un des salons les plus importants de la région pour l'industrie du laboratoire et de l'analyse.
Une présence commune pourrait être organisée vous permettant de mutualiser les coûts. Si vous souhaitez participer à la réflexion, merci de contacter Elisabeth Arnaud.
Opportunité de communication : pitchez vos solutions auprès du bord French Healthcare Association

Nos adhérents auront désormais l'opportunité de pitcher leurs solutions à l'occasion des Conseils d'Administration et réunions du Bureau de l'association. Ces pitchs, réalisés en vidéo, seront ensuite mis en ligne sur le site de French Healthcare Association et diffusés via nos canaux de communication dans la nouvelle rubrique " Have you met "

📌 Participez à notre nouvelle série de vidéos " Have you met " en vous inscrivant ici
couv My French Medical Training My French Hospital One Pager (2) (1)
Publiez gratuitement vos offres de formation sur My French Medical Training

Notre plateforme dédiée à la formation médicale continue en France, www.myfrenchmedicaltraining.com, est désormais ouverte à tous les adhérents qui souhaitent attirer des professionnels de santé étrangers sur leurs programmes de formation.

👉🏻 Tout savoir sur cette opportunité
👉🏻 Comment bénéficier de cette offre ?
RESSOURCES HUMAINES
-> UNICANCER, la fédération des Centres de luttes contre le Cancer, recherche un(e) Chef(fe) de projets européens, en CCD basé(e) à Paris.
Téléchargez cette offre ici
📌Consultez les autres offres d' UNICANCER

-> Vous recherchez un administrateur? Après 35 ans occupant des postes de CEO pour le groupe 3M, Stéphanie Barreau recherche une opportunité comme administrateur indépendant.
📌 Téléchargez son CV ici
Et n'oubliez pas ...

-> Augmentez la visibilité de toutes vos actualités internationales : envoyez-nous vos actus (en français et en anglais) et nous les relayerons sur nos sites internets, réseaux et nos newsletters.
Contact : [email protected]

-> Faites du buzz et interagissez avec l'Association et ses membres sur Linkedin @French Healthcare Association et Twitter @FrencHealthcare avec le #FrenchHealthcare

-> Participez à la construction du catalogue French Healthcare Association de l'offre française en santé en remplissant votre fiche entreprise.
Votre fiche en français : https://airtable.com/shrDH8OJyKbK13hcd
Votre fiche en anglais : https://airtable.com/shrW14u5eL2wQgbSb