French_Healthcare_Association_RVB

TOUT CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR
DANS LA SEMAINE A VENIR

Assemblée générale extraordinaire les 27 et 28 avril

Les adhérents de l'association (= à jour de leur adhésion 2021) sont appelés à voter mardi 27 ou mercredi 28 avril Pour ou Contre l'évolution des statuts de l'association.
Deux sujets sont soumis à vos votes, suite à l'accord du comité de déontologie :
  • la création du statut de "Partenaire" de l'association, permettant de mieux collaborer avec des entreprises et organismes ne pouvant être membres car leur siège est à l'étranger, mais qui concourent à la promotion des produits et savoir-faire français (cliquer ici)
  • la possibilité d'un troisième mandat pour le président (cliquer ici)
Le vote sera en ligne sur la plateforme Legavote et possible de mardi 27 avril à 8h à mercredi 28 avril à 17h.
La veille de l'ouverture des votes, notre contact principal au sein de chaque entreprise / établissement de santé adhérent recevra de la part de la plateforme Legavote ses identifiants personnels pour voter.
Votre vote est très important pour la validité de cette opération. Merci d'avance de voter!

Nos prochains rendez-vous, réunions et webinaires (visio) :

• Webinaire "Opportunités d'affaires et investissements en Malaisie"
    ->
    mardi 20 Avril de 9h30 à 11h. Infos et inscriptions
  • Atelier "Construire un pitch percutant en 4 minutes"
    -> mercredi 21 avril de 10h à 12h.
    Un atelier gratuit et réservé aux membres pour optimiser vos prises de parole et présentations éclair Infos et inscriptions
  • Groupe "My French Hospital" (Pneumo-chirurgie thoracique)
    -> vendredi 7 mai à 10h30
  • Réunion du bureau ( membres du bureau)
    -> mardi 11 mai de 14h à 16h
  • Groupe "Patients étrangers"
    -> mardi 11 mai de 18h à 19h30.

Appels d'offres

- Publications: Business France devient commanditaire d'un certain nombre de publication sous la marque French Healthcare, et lance cet appel d'offre pour trouver un accompagnement. Voici le lien vers cette consultation ouverte à toutes les entreprises sur le plateforme des achats de l'Etat : https://www.marches-publics.gouv.fr/app.php/consultation/734200?orgAcronyme=s2d

-> Date limite de réception des offres : Vendredi 23 avril 2021 à 12h00 (Heure de Paris)

- Maroc : Le club santé Maroc nous fait profiter d'une sélection d'appels d'offre.
A télécharger ici
Appels à manifestation d'interêt

- Création de « groupes projets » : mini-groupes transversaux pour un projet et/ou un livrable précis.
Il est proposé de créer des groupes de sociétés membres (solutions + financement + communication...) qui répondent à une problématique précise, de déterminer ensemble le(s) marché(s) le(s) plus adapté(s) et d’y porter ensemble ces offres intégrées.
  1. Télémédecine : la réponse française pour les zones sous-médicalisées
  2. Suivi des patients chroniques : diabète / insuffisance respiratoire
Vous souhaitez prendre part à l’un de ces groupes projet ? Faites-vous connaître auprès d' Elisabeth Arnaud afin de constituer des task-forces qui avanceront en mode projet avec un objectif : Présenter une ou plusieurs offres intégrées lors de l’expo universelle de Dubaï !

-> Réponse avant le 23 Avril
Et n'oubliez pas ...

-> Augmentez la visibilité de toutes vos informations internationale : envoyez-nous vos actus (en français et en anglais) et nous les relayerons sur nos réseaux et nos newsletter.
Contact : [email protected]

-> Faites du buzz et interagissez avec l'association et ses membres sur Linkedin @French Healthcare Association et Twitter @FrencHealthcare avec le #FrenchHealthcare

-> Participez à la construction du catalogue French Healthcare Association de l'offre française en santé en remplissant votre fiche entreprise.
Votre fiche en français : https://airtable.com/shrDH8OJyKbK13hcd
Votre fiche en Anglais : https://airtable.com/shrW14u5eL2wQgbSb