French_Healthcare_Association_RVB
Chers adhérents,

Vous le savez, une des missions de notre association est d’aider nos membres à travailler ensemble, pour être plus forts à l’export !

Dans cette perspective, l’association annonce la création de 2 groupes projets, qui permettront de créer une offre coordonnée concrète répondant, à l’export, à 2 problématiques :

• Santé mobile et télémédecine : la réponse française pour les zones sous-médicalisées
  • Lien ville hôpital - Suivi des patients chroniques : diabète / insuffisance respiratoire
Qu’est-ce qu’une offre coordonnée ?
C’est la formalisation de l'offre d'un groupe de sociétés complémentaires proposant ensemble une solution à tiroir (matériel, financement, solution logicielle, communication…) qui répond à une problématique. Le groupe promeut et porte ensemble cette solution à l’export, faisant ainsi des économies d’échelle et multipliant les opportunités commerciales.

Le 1er point d’étape sera la présentation de ces offres coordonnées lors de l’exposition Universelle à Dubaï (Quinzaine de la Santé : fin janvier 2022)

Saisissez cette opportunité de participer à un projet concret et innovant qui vous permettra de bénéficier d’une dynamique de groupe et d’une exposition accrue pour la projection de vos solutions à l’export.

Inscrivez-vous par simple mail à Elisabeth Arnaud à la première réunion de ces groupes projets qui se tiendra le Lundi 26 Avril à 10h pour le thème « Santé mobile et télémédecine : la réponse française pour les zones sous-médicalisées »
La date de la réunion sur le 2e sujet " Lien ville hôpital - Suivi des patients chroniques : diabète / insuffisance respiratoire" vous sera communiqué prochainement.

Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à me solliciter.

Elisabeth ARNAUD
Chargée de Mission French Healthcare Association