French_Healthcare_Association_RVB

TOUT CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR
DANS LA SEMAINE A VENIR

Nos prochains rendez-vous, réunions et webinaires (visio) :

• Webinaire "Zones franches et dispositifs médicaux : opportunités du Costa Rica"
    -> jeudi 8 juin à 16h30 Inscriptions
  • Groupe "Patients étrangers"
    -> mardi 8 juin de 18h à 19h30 Inscriptions
  • Virtual Learning Expedition : webinaire de présentation
    -> jeudi 10 juin à 17h Inscriptions
  • Atelier "Sensibilisation à l'ingénierie financière"
    -> jeudi 17 juin à 14h Inscriptions
Message de Johanna Lerfel, nouvelle déléguée générale de l'association

Chers membres,

Je suis ravie de prendre mes fonctions en tant que nouvelle déléguée générale et de poursuivre les travaux engagés avec brio par l'équipe.

Je reviendrai vers vous dans les jours et semaines à venir afin de prévoir des moments d'échanges et j'ai hâte de contribuer avec chacun d'entre vous à la réalisation de notre belle mission collective pour continuer de faire rayonner l'excellence française des savoir-faire et technologies de la santé partout dans le monde.

Je me tiens à votre entière disposition.
Johanna

Contact : [email protected]
Et n'oubliez pas ...

-> Augmentez la visibilité de toutes vos informations internationale : envoyez-nous vos actus (en français et en anglais) et nous les relayerons sur nos réseaux et nos newsletter.
Contact : [email protected]

-> Faites du buzz et interagissez avec l'association et ses membres sur Linkedin @French Healthcare Association et Twitter @FrencHealthcare avec le #FrenchHealthcare

-> Participez à la construction du catalogue French Healthcare Association de l'offre française en santé en remplissant votre fiche entreprise.
Votre fiche en français : https://airtable.com/shrDH8OJyKbK13hcd
Votre fiche en Anglais : https://airtable.com/shrW14u5eL2wQgbSb