French_Healthcare_Association

TOUT CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR
DANS LA SEMAINE A VENIR

Nos prochaines réunions et groupes de travail :

• Réunion du conseil d'administration (réservée aux administrateurs & invités)
    ->
    mardi 15 juin de 14h à 17h.
  • Réunion du Groupe-projet "zones sous médicalisées"
    -> Vendredi 18 juin de 10h à 11
    Inscriptions ici

La semaine prochaine, ne ratez pas :

• Atelier pratique : "L' ingénierie financière au service de votre développement commercial en Europe"
    Comment l'ingénierie financière peut apporter une plus-value à vos offres commerciales? Optimisez vos offres économiques ! Plus d'infos ?
    -> jeudi 17 juin à 14h Inscriptions ici
  • Webinaire de présentation Mission BPI Healthcare Arabie Saoudite
    Rencontrez des acteurs healthcare de premier plan lors d'une mission de 5 jours avec un programme de rendez-vous sur-mesure. Plus d'infos ?
    -> jeudi 17 juin à 14h
    Inscriptions ici
PARTICIPEZ À NOTRE ENQUÊTE SUR VOS PROJETS DE DÉVELOPPEMENT EXPORT

Quelques minutes suffisent pour renseigner ce questionnaire afin de nous permettre de mieux comprendre vos besoin et vous proposer des services dédiés, dans le cadre du nouveau groupe de travail ""Accès aux marchés export : De l’homologation à la distribution des produits de santé"

-> Téléchargez le questionnaire ici (retour avant le 21 juin)
REPLAY : Webinaire "Zones franches et dispositifs médicaux au Costa Rica"

Le webinaire de la CCI France Costa Rica "Zones franches et dispositifs médicaux au Costa Rica" en s'est tenu Mercredi 9 Juin.
-> Téléchargez les présentations des intervenants ici
-> Revivez le replay du webinaire ici
ANNONCES

Unicancer recherche activement un(e) Chef-fe de projets communication 360°, poste à pourvoir dès que possible.
Annonce à consulter ici , CV et lettre de motivation à adresser à [email protected].
Et n'oubliez pas ...

-> Augmentez la visibilité de toutes vos informations internationale : envoyez-nous vos actus (en français et en anglais) et nous les relayerons sur nos réseaux et nos newsletter.
Contact : [email protected]

-> Faites du buzz et interagissez avec l'association et ses membres sur Linkedin @French Healthcare Association et Twitter @FrencHealthcare avec le #FrenchHealthcare

-> Participez à la construction du catalogue French Healthcare Association de l'offre française en santé en remplissant votre fiche entreprise.
Votre fiche en français : https://airtable.com/shrDH8OJyKbK13hcd
Votre fiche en Anglais : https://airtable.com/shrW14u5eL2wQgbSb