French_Healthcare_Association_RVB
Explore and match Arabie saoudite

BPI France, en partenariat avec French Healthcare Association et Business France vous proposent de rencontrer les acteurs healthcare de premier plan en Arabie Saoudite lors d’une mission internationale du 24 au 28 Octobre.

👉 Une série de rendez-vous business personnalisés
👉 Des rencontres avec des acteurs locaux de premier plan, d'institutions publiques ou privées, pour affiner votre stratégie commerciale
👉 Un programme de 5 jours riches en opportunités sur 2 villes : Riyad et Djeddah
👉 Un reste à charge de 500e pour les entreprises éligibles aux Chèques Relance export

Plus d'informations en consultant le programme complet ici

Avec la "Vision 2030" et le Plan national de transformation 2020, le ministère de la Santé Saoudien travaille sur de nombreux objectifs à atteindre d'ici 2023. Le secteur de la santé demeure parmi les secteurs prioritaires pour le gouvernement saoudien, proposant ainsi d'excellentes perspectives d'affaires pour les industriels français.

PARTICIPEZ AU WEBINAIRE DE PRÉSENTATION DE LA MISSION
EXPLORE & MATCH HEALTHCARE ARABIE SAOUDITE
Le 17 JUIN - 17H00

Le ministère de la santé Saoudien a défini des domaines comme prioritaires dans le secteur de la santé, parmi eux : les centres de soins longue durée et domicile, l'orthopédie, le diabète, les services numériques et les solutions de télémédecine.
Retrouvez ici la liste complète des besoin identifiés comme prioritaires par le ministère de la santé Saoudien.
Ne ratez pas cette opportunité de vous positionner sur ce marché !