French_Healthcare_Association_RVB

TOUT CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR
DANS LA SEMAINE A VENIR

Nos prochains rendez-vous, réunions et webinaires (visio) :

• Groupe "My French Hospital" (Pneumo-chirurgie thoracique)
    -> vendredi 7 mai à 10h30
  • Signature de la charte des conciergeries (signataires uniquement)
    -> mardi 11 mai à 11h00
  • Réunion du bureau (réservée aux administrateurs)
    ->
    mardi 11 mai de 14h à 16h
  • Groupe "Patients étrangers"
    -> mardi
    11 mai de 18h à 19h30 Inscriptions
  • Webinaire Business France "Marché Mexicain et French Healthcare Days Mexico"
    -> mardi 19 mai à 17h Inscriptions
Egy Health : l'occasion d'exposer ensemble en septembre à Al Manara

L'Egypte organise la 3e édition de son salon Egy Health dédié à la santé, du 7 au 9 septembre, avec plusieurs partenaires dont l'association (téléchargez la brochure).
Des intervenants français pourront s'exprimer au sein des thématiques du colloque et des entreprises françaises pourraient exposer à cette occasion, collectivement sur un stand French Healthcare Association.
Le coût estimé serait de 300 euros environ / mètre carré équipé.

-> Merci de faire part de votre intérêt d'ici au 14 mai à Catherine Holue
Participez au salon SANTEXPO grâce au stand collectif de French Healthcare Association

Nous vous proposons :
-> 1 espace individuel d’environs 6m2, avec 2 tabourets et 1 mange-debout
-> 1 réserve commune et un espace collectif central d’environs 12m2 pour l’accueil personnalisé de vos invités
-> votre communication avec 1 kakémono (inclus) et diffusion de votre message sur l’écran central
-> présence sur le communiqué de presse diffusé en amont
-> 6 800 Euros HT

-> Merci de faire part de votre intérêt d'ici au 17 mai à Catherine Holue
Appel d'offres au Maroc

Le Club Santé Maroc nous fait profiter d'une sélection de plusieurs AO (téléchargez les appels d'offre)
Et n'oubliez pas ...

-> Augmentez la visibilité de toutes vos informations internationale : envoyez-nous vos actus (en français et en anglais) et nous les relayerons sur nos réseaux et nos newsletter.
Contact : [email protected]

-> Faites du buzz et interagissez avec l'association et ses membres sur Linkedin @French Healthcare Association et Twitter @FrencHealthcare avec le #FrenchHealthcare

-> Participez à la construction du catalogue French Healthcare Association de l'offre française en santé en remplissant votre fiche entreprise.
Votre fiche en français : https://airtable.com/shrDH8OJyKbK13hcd
Votre fiche en Anglais : https://airtable.com/shrW14u5eL2wQgbSb