French_Healthcare_Association_RVB
Capture d’écran 2021-06-30 à 14.57.47

La CCI ALGÉRO-FRANÇAISE, en partenariat avec French Healthcare Association, propose un événement organisée sur 2 jours pour exploiter toutes les opportunités de ce marché à fort potentiel.

👉 2 jours de rendez-vous BtoB personnalisé en fonction de vos besoins
👉 Conférences et ateliers thématiques
👉 Mise en relation directe avec des donneurs d'ordres, producteurs, importateurs, distributeurs.

PARTICIPEZ AUX
3é RENCONTRES ALGÉRO-FRANÇAISES DE L'INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE, DES EQUIPEMENTS ET DISPOSITIFS MÉDICAUX
Le 19 Octobre 2021 à Alger & 20 Octobre à Constantine

Les Rencontres Algéro-Française de l’industrie pharmaceutique, des équipements et des dispositifs médicaux est le Rendez-vous incontournable pour les professionnels du secteur.
Avec ses 175 unités de productions pharmaceutiques opérationnelles en 2020 et ses 445 projets en cours de développements pour les fournitures d’équipements et de dispositifs médicaux l’Algérie se positionne comme étant un marché en expansion pour les entreprises Françaises.

👉 En tant qu'adhérent de French Healthcare Associtation, vous bénéficiez de 10% de réduction sur votre inscription ! Ne ratez pas cette opportunité de vous positionner sur ce marché !