French_Healthcare_Association_RVB
Dejeuner du 10 décembre 2021

Chers Adhérents de French Healthcare Association,

A l'heure où les questions du numérique en santé ont pris une ampleur sans précédent lors des épisodes de crise sanitaire, le gouvernement souhaite placer la France parmi les pays à la pointe de l'innovation en santé avec l'ambitieux programme Ma Santé 2022 et la feuille de route "Accélérer le virage numérique".

Dans ce cadre, nous avons le plaisir de vous convier au prochain déjeuner thématique de French Healthcare Association

le vendredi 10 Décembre 2021 de 12h30 à 14h30

Lors de ce déjeuner, nous aurons l’honneur de recevoir une intervenante d’exception :
👉 Isabelle Zablit, en charge de l’Europe et International à la délégation au numérique en santé, au sein ministère des solidarités et de la santé.

A la veille de la Présidence Française de l’Union Européenne, Isabelle Zablit nous partagera son point de vue sur la thématique suivante :

" Combiner la strétgie régionale, nationale, européenne et internationale en a-santé, mission possible ? "

Ce déjeuner se déroulera le 10 décembre prochain de 12h30 à 14h30, dans les salons de Hôtel de Poulpry, Maison des Polytechniciens (12 Rue de Poitiers, 75007 Paris – Métro Solférino).

Comme de coutume, ce déjeuner est offert par l’Association à ses membres et pourra accueillir 30 convives.

👉 Les 30 premiers adhérents qui s’inscriront (un seul inscrit par entreprise / établissement) pourront donc y participer !
Inscriptions auprès de Johanna Lerfel ici

Nous restons à votre entière disposition pour répondre à vos éventuelles questions.
Au plaisir de vous retrouver lors de cet événement,

L'équipe French Healthcare Association

Cet événement est gratuit et réservé aux membres de l'association
⬇⬇⬇