French_Healthcare_Association_RVB
catel-logo

LES DOCKS DE LA E-SANTE

Le hub d'experts au service des acteurs de la e-santé

Vous êtes éditeur de solution télémédecine, ou bien de logiciels permettant de faciliter le métier des professionnels de santé ? Vous proposez des expertises permettant d’accompagner les établissements de santé dans leurs projets digitaux ? Vous offrez des formations centrées sur le numérique en santé ?

Bref, vous êtes un professionnel de la e-santé et évoluez sur le marché B2B ?

Alors, donnez de la visibilité à vos services et rejoignez Les Docks de la e-santé.
Les Docks de la e-santé est une plateforme ouverte de mise en relation entre des Offreurs de solutions et de services e-santé et des Utilisateurs professionnels lancée par Catel (accessible sur www.docksante.com).

Découvrez www.docksante.com

Capture d’écran 2021-09-07 à 10.53.47
👉🏻 Les Docks de la e-santé est ouvert à tous les acteurs du marché, et le site continue de s’enrichir de nouveaux partenaires (plus de 40 à ce jour) pour favoriser la mise en œuvre d’une plateforme centralisant une diversité d’offres représentatives du marché. Ce modèle d’affaires se veut attractif, et est bâti sur une démarche « gagnant-gagnant » pour faire de cette initiative une réussite collective.

Cette dynamique lancée par Catel suscite votre intérêt ? N’hésitez pas à contacter :
  • Julien LARFOUILLOUX, Directeur de projets e-santé, et Référent Les Docks de la e-santé – [email protected]
  • M. Pierre TRAINEAU, Cofondateur et Directeur Général du CATEL – [email protected]

L'équipe French Healthcare Association
www.frenchhealthcare-association.fr