French_Healthcare_Association_RVB

TOUT CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR
DANS LA SEMAINE A VENIR

Les webinaires, réunions et groupes de travail de la rentrée:

• Atelier "Cybersécurité : faire de la sécurité numérique de vos Dispositifs Médicaux un levier de développement international"
    -> Jeudi 9 septembre de 14h à 15h30 Inscription
  • Réunion du Conseil d'Administration (réservée aux administrateurs)
    -> Mardi 14 septembre
  • Réunion du groupe-projet Zones sous-médicalisées
    -> Mercredi 15 Septembre de 11h à 12h30
  • Réunion du groupe Cancer
    -> Mercredi 29 Septembre de 17h30 à 18h30 Inscription
3èmes rencontres Algéro-Françaises de l'industrie pharmaceutique des équipements et dispositifs médicaux : 19 Octobre 2021 à Alger & 20 Octobre à Constantine

La CCI ALGÉRO-FRANÇAISE, en partenariat avec French Healthcare Association, propose un événement organisé sur 2 jours pour exploiter toutes les opportunités de ce marché à fort potentiel.

👉 2 jours de rendez-vous BtoB personnalisés en fonction de vos besoins
👉 Conférences et ateliers thématiques
👉 Mise en relation directe avec des donneurs d’ordres, producteurs, importateurs, distributeurs.

-> Informations et inscriptions

French Healthcare Days Mexico - Emergency Care : 13 &14 Octobre 2021
Vous proposez des solutions pour la médecine d’urgence et les soins préhospitaliers, des véhicules motorisés et unités mobiles, des dispositifs médicaux mobiles (notamment de l'imagerie), des produits pharmaceutiques ou des solutions de e-santé pour le patient critique ?
Venez promouvoir votre entreprises sur le marché mexicain des soins préhospitaliers et de la médecine d'urgence, de la prise en charge du patient à son arrivée à l'hôpital.

-> Informations et inscriptions
Arab Health 2022 - 24 au 27 janvier 2022 à Dubai - Pavillon France
Vous souhaitez exposer sur le plus grand salon dédié à la santé au Moyen Orient?
Rejoignez la Team France sur un des 3 pavillons France de l'exposition:
  • Zabeel 2 : Medical equipment & Devices
  • Sheikh Rashid Hall: Orthopaedics & physiotherapy/rehabilitation
  • Sheikh Saeed Hall 1 : Imagery
👉🏻 Date limite d'inscription : 17 septembre 2021

->Téléchargez ici la plaquette d'information et les informations sur les stands
Conseil de l'Europe - Appel à projets "Infrastructures résilientes"
Découvrez un appel à projet Horizon Europe pour les infrastructures résilientes, notamment en santé, émis par le Conseil de l'Europe.
Les intéressés ont jusqu'au 23 septembre 2021 pour répondre à cet appel.

->Téléchargez l'appel à projet Horizon Europe
Et n'oubliez pas ...

-> Augmentez la visibilité de toutes vos actualités internationales : envoyez-nous vos actus (en français et en anglais) et nous les relayerons sur nos sites internets, réseaux et nos newsletters.
Contact : [email protected]

-> Faites du buzz et interagissez avec l'Association et ses membres sur Linkedin @French Healthcare Association et Twitter @FrencHealthcare avec le #FrenchHealthcare

-> Participez à la construction du catalogue French Healthcare Association de l'offre française en santé en remplissant votre fiche entreprise.
Votre fiche en français : https://airtable.com/shrDH8OJyKbK13hcd
Votre fiche en anglais : https://airtable.com/shrW14u5eL2wQgbSb