French_Healthcare_Association_RVB
Chers adhérents

Après la réalisation de la cartographie des acteurs français en oncologie (en cours de finalisation) initié et conduite par le groupe de travail Cancer, les pilotes du Groupe se sont réunis afin de proposer un programme de travail pour 2021-2022.

Voici les grands axes de ce programme :

👉🏻 Réflexion autour de la mise en place d'une plateforme commune de télé-expertise à l’international pour le 2nd avis
  • Centralisation des demandes de formations via myfrenchmedicaltraining
  • Promotion de la qualité notamment autour des accréditations collectives et du label OECI (https://www.oeci.eu)
  • Développement et promotion des expertises françaises et bonnes pratiques : patients partenaires ; RCP ; accompagnement au Plan Cancer
  • Définition d'opportunités de partenariat de recherche (via notamment les appels à projet)
  • Communication & participation aux événements internationaux
  • Promotion du réseau French Healthcare Association et recrutement de nouveaux membres
Votre structure à une activité autour du thème du cancer ? L'un des axes de travail cité ci-dessus entre en résonance avec vos objectifs ? Vous souhaitez améliorer votre visibilité dans ce secteur ou simplement mieux comprendre le fonctionnement de ce groupe de travail ?

Rejoignez-nous pour la réunion de rentrée :

Réunion de rentrée mercredi 29 septembre à 17h

👉🏻 Par simple retour de mail, vous pouvez vous inscrire pour participer à cette réunion, rejoindre ce groupe de travail et participer à ses activités.

Nous nous tenons à votre disposition pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à nous solliciter.

L'équipe French Healthcare Association
www.frenchhealthcare-association.fr