French_Healthcare_Association_RVB

TOUT CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR
POUR LA SEMAINE A VENIR

Les webinaires, réunions et groupes de travail à venir :

• Réunion du Conseil d'Administration (réservée aux administrateurs)
    -> Mardi 12 octobre de 14h à 17h
  • Réunion du Groupe Technologies Médicales
    -> Jeudi 14 octobre de 9h à 10h30 Inscriptions
  • Séminaire "accès au marché" Grande Bretagne - Volet#1
    -> Jeudi 14 octobre de 14h à 16h -> Inscriptions
  • Réunion de présentation du fonctionnement de l'association, à destination des nouveaux adhérents
    -> jeudi 21 octobre de 14h à 15h -> Inscriptions
Appels d'offres au Maroc

Le Club Santé Maroc effectue une veille mensuelle des appels d'offres en cours dans le secteur santé. Consultez les 10 appels d'offres sélectionnés au mois d'octobre ci-dessous 🔽

Télécharger les appels d'offres Maroc
French Healthcare Association organise la première série de séminaires "accès au marché" sur le thème de la Grande-Bretagne.
3 rendez-vous pour tout savoir sur l’export en Grande Bretagne et réussir votre ouverture de ce marché.

-> VOLET 1 : 14 octobre de 14h à 16h - Décryptage de la zone
  • Présentation du marché, plans de santé publique, principales opportunités et actualité récente
    Irène Engelhardt-Regnier, CCI France Grande Bretagne
  • Brexit, 9 mois plus tard, état des lieux sur les échanges commerciaux et la logistique
    Laure Amour, Bolloré Logistics
  • Services rendus par Business France pour les exportateurs en Grande Bretagne
    Claire Guellier, chargée de développement sur les secteurs santé et biotechnologies Business France Bureau de Londres
-> Inscrivez-vous au 1er volet
French Healthcare days MEXICO - Emergency care - 13 & 14 octobre

Venez promouvoir votre entreprise sur le marché mexicain des soins préhospitaliers et de la médecine d'urgence, de la prise en charge du patient à son arrivée à l'hôpital.
Intervention de Johanna Lerfel en ouverture.

-> Toutes les infos sur l'événement
Offre d'emploi :

MATWIN, filiale d'Unicancer recherche son(sa) Che(fe) de projet pour le développement du projet OncoSTART.

-> Consultez la proposition de poste ici
Et n'oubliez pas ...

-> Augmentez la visibilité de toutes vos actualités internationales : envoyez-nous vos actus (en français et en anglais) et nous les relayerons sur nos sites internets, réseaux et nos newsletters.
Contact : [email protected]

-> Faites du buzz et interagissez avec l'Association et ses membres sur Linkedin @French Healthcare Association et Twitter @FrencHealthcare avec le #FrenchHealthcare

-> Participez à la construction du catalogue French Healthcare Association de l'offre française en santé en remplissant votre fiche entreprise.
Votre fiche en français : https://airtable.com/shrDH8OJyKbK13hcd
Votre fiche en anglais : https://airtable.com/shrW14u5eL2wQgbSb