French_Healthcare_Association_RVB

TOUT CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR
POUR LA SEMAINE A VENIR

Les webinaires, réunions et groupes de travail à venir :

• Webinaire de présentation des programmes d'accélération d'EIT Health
    -> Jeudi 28 octobre de 10h à 11h -> Inscriptions
  • Réunion de présentation du fonctionnement de l'association, à destination des nouveaux adhérents (et tous les membres souhaitant plus d'informations)
    -> Vendredi 29 octobre de 14h à 15h -> Inscriptions
  • Reprise des réunions du Groupe de travail Infrastructures hospitalières
    -> Mardi 16 novembre de 17h à 18h30 -> Inscriptions
French Healthcare Days Egypte et Jordanie - 6 au 9 décembre 2021

Vous souhaitez positionner vos produits sur les marchés Egyptien et Jordanien ? Participez aux rencontres acheteurs French Healthcare Days Egypte & Jordanie
Consultez toutes les informations sur cette mission
Date limite d'inscription : 29 Octobre 2021
Forum implantation Espagne - 16 Novembre 2021

La CCi France Espagne propose un forum destiné aux entreprises potentiellement intéressées par un projet d’implantation en Espagne.
Organisé par la Chambre Franco-Espagnole de Commerce et d'Industrie et la mairie de Madrid, en collaboration avec le cabinet d'avocats Mariscal Abogados.

Participation en présentiel (32 Rue de Monceau, 75008 Paris) et via zoom possible.

-> Téléchargez la brochure de présentation de l'événement ici
-> Inscriptions ici
Appels d'offre Ile Maurice

Merci de bien vouloir trouver ci-dessous une consultation en cours concernant 85 produits pharmaceutique. (Date limite de réponse 21/10)

-> Téléchargez les documents
- Market engagement
- Directives 25 adjusted
- Engagement marché 85 produits pharmaceutiques
Et n'oubliez pas ...

-> Augmentez la visibilité de toutes vos actualités internationales : envoyez-nous vos actus (en français et en anglais) et nous les relayerons sur nos sites internets, réseaux et nos newsletters.
Contact : [email protected]

-> Faites du buzz et interagissez avec l'Association et ses membres sur Linkedin @French Healthcare Association et Twitter @FrencHealthcare avec le #FrenchHealthcare

-> Participez à la construction du catalogue French Healthcare Association de l'offre française en santé en remplissant votre fiche entreprise.
Votre fiche en français : https://airtable.com/shrDH8OJyKbK13hcd
Votre fiche en anglais : https://airtable.com/shrW14u5eL2wQgbSb