FRENCH HEALTHCARE ASSOCIATION

TOUT CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR
POUR LA SEMAINE A VENIR

Les webinaires, réunions et groupes de travail à venir :

• Réunion de présentation du fonctionnement de l'association, à destination des nouveaux adhérents (et tous les membres souhaitant plus d'informations)
    -> Vendredi 29 octobre de 14h à 15h -> Inscriptions
  • Atelier Pratique : "Optimiser sa pratique Linkedin pour l'international" ( Volet 1)
    -> Jeudi 4 Novembre de 14h30 à 16h60 -> Inscriptions
  • Reprise des réunions du Groupe de travail Infrastructures hospitalières
    -> Mardi 16 novembre de 17h à 18h30 -> Inscriptions
Appels d'offres au Maroc

Le Club Santé Maroc effectue une veille mensuelle des appels d'offres en cours dans le secteur santé. Consultez les 10 appels d'offres sélectionnés au mois d'octobre ci-dessous 🔽

Télécharger les appels d'offres Maroc
Info Arab Health 2021

Comme vous le savez surement chaque année la France propose un très beau stand collectif à Arab Health dans le hall Zabeel 2. Beaucoup d’entre vous se sont déjà positionné et nous aurons à priori un corner French Healthcare Association.
En complément cette année, le pavillon au hall Sheikh Saeed, qui est plutôt dédié à l’imagerie et "capital équipement" de diagnostic.
Des stands de 9m2 et de 12m2 sont toujours disponibles.
Si vous souhaitez participer, nous vous invitons à vous rapprocher de Mélanie PIRON : [email protected]
Cette opération est éligible au chère relance export.

Prix de l'innovation JFR 2021

Les start-ups vainqueurs des prix d'innovations au Journées Francophone de Radiologie se voient offrir leur adhésion annuelle à French Healthcare Association pour 2022. Les heureux élus sont Héra-MI, Chipiron et Rhisa.
Et n'oubliez pas ...

-> Augmentez la visibilité de toutes vos actualités internationales : envoyez-nous vos actus (en français et en anglais) et nous les relayerons sur nos sites internets, réseaux et nos newsletters.
Contact : [email protected]

-> Faites du buzz et interagissez avec l'Association et ses membres sur Linkedin @French Healthcare Association et Twitter @FrencHealthcare avec le #FrenchHealthcare

-> Participez à la construction du catalogue French Healthcare Association de l'offre française en santé en remplissant votre fiche entreprise.
Votre fiche en français : https://airtable.com/shrDH8OJyKbK13hcd
Votre fiche en anglais : https://airtable.com/shrW14u5eL2wQgbSb