French_Healthcare_Association_RVB

TOUT CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR
POUR LA SEMAINE A VENIR

Les webinaires, réunions et groupes de travail à venir :

Octobre rose : Mise en valeur des acteurs de la prise en charge du cancer du sein

Dans le cadre d'octobre rose, French Healthcare Association prépare une campagne de communication visant à mettre en lumière les membres de l'association, acteurs de la prise en charge du cancer du sein.
Si vous souhaitez participer à cette campagne, nous vous invitons à vous manifester via le lien ci-dessous 🔽

-> Je souhaite participer à la campagne Octobre Rose
Lancement de la concertation préalable du programme PariSanté Campus le 20 septembre 2021

Le programme PariSanté Campus a pour ambition la création d'un pôle d'excellence de recherche, d'innovation, de formation et d'entrepreneuriat unique au monde sur le thème de la santé numérique.

-> Toutes les informations sur la concertation
Forum Santé Kazakhstan – France 2021

-> Toutes les informations sur l'événement

Participez au webinaire d'information sur ce forum : Jeudi 30 septembre à 10h

-> Inscription au webinaire d'information
7 Octobre 2021- Evénement Smart-Health - Chambre de commerce Française à Singapour

Vous souhaitez découvrir l'écosystème de santé à Singapour?
La French Chamber of Commerce in Singapore (FCCS) organise la 3è édition du smarthealth Summit, en partenarait avec French healthcare Association et soutenu par Singapore Economic Development Board (EDB).
👉🏻 Profitez d'une matinée de webinaires et de rendez-vous B2B en digital.
Tarif réduit pour les membres de l'Association

Arab Health 2022 - 24 au 27 janvier 2022 à Dubai - Pavillon France
Vous souhaitez exposer sur le plus grand salon dédié à la santé au Moyen Orient?
Rejoignez la Team France sur l'un des 3 pavillons France de l'exposition:
  • Zabeel 2 : Medical equipment & Devices
  • Sheikh Rashid Hall: Orthopaedics & physiotherapy/rehabilitation
  • Sheikh Saeed Hall 1 : Imagery - Des espaces sont encore disponibles
->Téléchargez ici la plaquette d'information sur le salon et les stands
Ambition Africa - 5-6 Octobre 2021

L'évenement business de référence entre la France et l'Afrique.
Fin des inscriptions le 28 septembre

-> Tout savoir sur l'événement
Et n'oubliez pas ...

-> Augmentez la visibilité de toutes vos actualités internationales : envoyez-nous vos actus (en français et en anglais) et nous les relayerons sur nos sites internets, réseaux et nos newsletters.
Contact : [email protected]

-> Faites du buzz et interagissez avec l'Association et ses membres sur Linkedin @French Healthcare Association et Twitter @FrencHealthcare avec le #FrenchHealthcare

-> Participez à la construction du catalogue French Healthcare Association de l'offre française en santé en remplissant votre fiche entreprise.
Votre fiche en français : https://airtable.com/shrDH8OJyKbK13hcd
Votre fiche en anglais : https://airtable.com/shrW14u5eL2wQgbSb