French_Healthcare_Association_RVB

WEBINAIRE DE PRÉSENTATION
FORUM SANTÉ KAZAHSTAN - FRANCE 2021
Le Jeudi 30 SEPTEMBRE à 10h00

L’Ambassade de France au Kazakhstan conjointement avec la société C3Medical et le Ministère de la santé de la République du Kazakhstan organisent le Forum Santé Kazakhstan – France 2021 dans le but de faciliter l’accès au marché de l’Asie Centrale aux entreprises et institutions françaises innovant dans la santé et de promouvoir la coopération entre les deux pays dans cette industrie.

👉🏻 15 sociétés et institutions françaises seront sélectionnées pour participer à cette rencontre inédite avec des autorités publiques dans le domaine de la santé, des cliniques publiques et privées, des distributeurs, ainsi que des universités de médecine et sociétés Kazaques ayant une volonté d’investir dans des solutions et expertises françaises.

👉🏻 Des opportunités de nouer des relations avec des contacts clés et d'identifier les opportunités d’exportation en Asie Centrale.

Ne ratez pas cette occasion de découvrir des opportunités uniques !
⬇⬇⬇
INSCRIPTIONS ICI

Ne ratez pas cette occasion de découvrir des opportunités uniques !

👉🏻 Informations clés :

Dates : Forum du 1 au 3 novembre 2021 ; candidatures jusqu’au 30 septembre
Lieu : Almaty, Kazakhstan
Opportunités d’export identifiées : Simulation pour la formation médicale ; Gestion & optimisation des urgences ; Dépistage & détection des cancers ; Télésuivi (état de santé, séniors, maladies chroniques, etc.) ; Partage d’informations médicales & communication ; Optimisation de parcours de soins ; Construction d’hôpitaux ; Blocs opératoires ; Unités mobiles et modulaires ; Salles et équipement d’isolation ; Equipement et applications d’imagerie ; Dispositifs médicaux implantables & non-implantables ; Gestion des déchets médicaux ; Outils de diagnostic et test.
Tarifs : A partir de 3000€ (participation au forum, visa, transport, hébergement, etc. inclus).

Candidatures en ligne ici .
twitter linkedin youtube