French_Healthcare_Association_RVB

OCTOBRE ROSE

Mise en valeur des acteurs de la prise en charge du cancer du sein

Chers adhérents,

Comme vous le savez, Octobre Rose, le mois de la sensibilisation au cancer du sein approche. Nous préparons en ce moment plusieurs actions pour sensibiliser le public et valoriser l'expertise de nos membres dans ce domaine.

Pour y parvenir, nous souhaitons mettre en place une campagne d’envergure sur tout le mois d’octobre. Celle-ci prendra notamment trois formes :

• La publication d’interviews d'experts en format article sur myfrenchhospital.fr
  • La diffusion de capsules vidéo sur les réseaux sociaux
  • La communication globale autour des expertises de nos membres
👉🏻 Vous êtes un acteur de la prise en charge du cancer du sein ?
👉🏻 Vous souhaitez communiquer sur votre expertise dans le diagnostic, le traitement ou le suivi des patientes atteintes de cancer du sein ?

Nous serions ravis que vous participiez à ce projet collectif qui mettra en valeur votre expertise et offrira de nouvelles opportunités de communication.

Revenez vers nous au plus vite afin que l’on définisse ensemble le format le plus approprié et les thèmes à développer en vous inscrivant via le lien ci-dessous 🔽

-> Je souhaite participer à la campagne Octobre Rose
twitter linkedin youtube