French_Healthcare_Association_RVB
couv seminaire Accès au marché volet 3
Chers adhérents,
Chers industriels intéressés par le marché de la santé Britannique,

Vous avez participé à l'un des deux premiers volets des séminaires "Accès au marché" focus spécial Grande Bretagne ?
La Grande-Bretagne est un pays cible dans votre stratégie d'internationalisation à court ou moyen terme?

French Healthcare Association vous propose d'assister au
3e et dernier volet du séminaire « accès au marché »
sur le thème de la Grande-Bretagne.

👉🏻 Le 16 Novembre, de 10h30 à midi

Si vous n’avez pas encore effectué votre inscription, vous êtes invités à y procéder via le lien suivant : Inscriptions ici

Les conditions sanitaires ne nous permettent malheureusement pas de vous convier à l'événement de networking que nous avions préparé pour vous. Nos intervenants de choix restent cependant mobilisés pour vous proposer un programme complet.

➡️ Deux de nos adhérents interviendront en qualité de grands témoins et apporteront un témoignage pragmatique sur l'implantation de leur structure en Grande-Bretagne :
  • Desmond Murphy - CEO Servier UK et Irlande
  • Clare Birt​ - Marketing director, Winncare UK

➡️ L'ambassade de Grande-Bretagne en France qui détaillera ensuite ses services de support aux entreprises souhaitant s'implanter sur le territoire.
  • Julie Lebouleux-Linosi - Senior Adviser, Health & Life Sciences - Trade
  • Retour d'expérience d'une entreprise de la e-santé : Tessan ayant positivement bénéficié des-dits services de l'ambassade.
➡️ Enfin, un temps d'échange sur ce séminaire vous sera proposé,

Si vous n’avez pas pu assister aux deux premiers volet, vous pouvez retrouver le replay de la session via ce lien :
Volet 1 : https://youtu.be/3AvqQIqsj-0
Volet 2 : https://youtu.be/XLCaH5B7mqc

Ce séminaire s'adresse aux dirigeants, responsables exports et affaires publiques.

Participez au 3e volet de ce séminaire
"Accès au marché" spécial Grande-Bretagne

L'inscription est obligatoire, gratuite et réservée aux membres
⬇⬇⬇