French_Healthcare_Association_RVB
Offre française pour les zones sous-médicalisées
Chers adhérents,

Le groupe de Travail « offre française pour les zones sous médicalisées » travaille sur la formalisation d’une offre globale à destination des zones sous médicalisées.
La définition et le portage de cette offre par French Healthcare Association a pour but de multiplier des opportunités de contacts et business pour chacune des parties prenantes, améliorer leur visibilité internationale et bénéficier de l’expertise à export des entreprises les plus aguerries à l’exercice.

Objectif : aller à la rencontre des pays pour leur présenter une offre globale d’amélioration du système de santé, incluant des solutions de financement, sur la chaine complète de prise en charge du patient.

La prochaine réunion de ce groupe se tiendra le vendredi 26 Novembre à 9h30.
Si vous souhaitez participer aux travaux de ce groupe et inscrire vos solutions dans cette offre globale, merci de vous inscrire via ce lien:

Lors de la réunion du vendredi 26, nous aurons le plaisir de voir intervenir Cédric Arcos, Directeur Général Adjoint du Conseil Régional d’Ile-de-France, en charge des politiques de santé. Ambassadeur du système de santé Danois en France et représentant de la France au sein de l’International Hospital Federation.
Il adressera différentes questions, dont celle de son action en tant qu’ambassadeur et celle des leviers à activer pour accélérer le déploiement de notre offre à l’adresse de nos cibles.
Si vous souhaitez lui adresser des questions au préalable, n’hésitez pas à me les faire parvenir.

Le ministère de l’Europe et des Affaires Étrangères sera également présent via l’un de ses représentants.
Cédric Arcos et le MEAE recevront préalablement à la réunion la liste des entreprises participantes.

Voici l’ordre du jour de la réunion :
  • Introduction par Franck Droin, Pilote du Groupe : objectifs et ambition du groupe de travail
  • Intervention de Cédric Arcos
  • Intervention du MEAE
  • Travail sur la question du ciblage par zone et retour bilan du retour des membres sur la question
  • Point méthodologie
  • Calendrier et objectifs pour les 6 mois à venir
En espérant vous compter nombreux lors de cet échange.

Bien à vous,
L'équipe French Healthcare Association