FRENCH HEALTHCARE ASSOCIATION

TOUT CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR
POUR LA SEMAINE A VENIR

Les webinaires, réunions et groupes de travail à venir :

SAVE THE DATE - 11 JANVIER 2022
ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DE FRENCH HEALTHCARE ASSOCIATION

French Healthcare Association aura le plaisir de vous accueillir le 11 janvier prochain dans un lieu prestigieux à Paris, pour participer à son Assemblée Générale Annuelle. Cet événement verra le renouvellement des administrateurs et des membres du bureau
Nous espérons vous voir nombreux à cet événement majeur dans la vie de l'association.
Forum implantation Espagne (santé)
-> 16 Novembre de 9h à 10h30

La Chambre Franco-Espagnole de commerce, en partenariat avec la Mairie de Madrid, organise le Forum Implantation Espagne à Paris. (Centre de Conférences Capital 8 - 32 Rue de Monceau, 75008 Paris) et sera également accessible en ligne via la plateforme Zoom.
Après le Forum, les participants auront la possibilité de s’entretenir avec la Chambre Franco-Espagnole de Commerce, la mairie de Madrid et/ ou le cabinet d’avocats Mariscal & Abogados (rdv B2B personnalisés).

Téléchargez la plaquette pour plus d'informations
Fin de l’accord-cadre Suisse / Union Européenne : quelles conséquences pour les entreprises françaises du medtech en Suisse ?
-> 17 Novembre de 9h30 à 17h30

Dans le cadre du 15ème Forum sur l'implantation en Suisse, la CCI France Suisse organise un atelier d'information à destination des entreprises françaises du medtech qui souhaitent se développer en Suisse.
Au programme : conférences, témoignages et rendez-vous individuels.

Plus d'infos et inscriptions ici
Recherche de partenariats

EPINEST recherche un partenaire revendeur de microscope (analyse médical, histopathologie, cytopathologie).
Si vous souhaitez entrer en contact avec eux, je vous invite à contacter Stéphanie Bernardino [email protected]
Et n'oubliez pas ...

-> Augmentez la visibilité de toutes vos actualités internationales : envoyez-nous vos actus (en français et en anglais) et nous les relayerons sur nos sites internets, réseaux et nos newsletters.
Contact : [email protected]

-> Faites du buzz et interagissez avec l'Association et ses membres sur Linkedin @French Healthcare Association et Twitter @FrencHealthcare avec le #FrenchHealthcare

-> Participez à la construction du catalogue French Healthcare Association de l'offre française en santé en remplissant votre fiche entreprise.
Votre fiche en français : https://airtable.com/shrDH8OJyKbK13hcd
Votre fiche en anglais : https://airtable.com/shrW14u5eL2wQgbSb