FRENCH HEALTHCARE ASSOCIATION

TOUT CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR
POUR LA SEMAINE A VENIR

Les webinaires, réunions et groupes de travail de la semaine prochaine :

• Réunion du bureau de l'association
    -> Mardi 9 Novembre de 14h à 16h (Réservé aux membres du bureau)
  • Réunion du groupe de travail : Accueil de patientèle internationale
    -> Mardi 9 Novembre de 18h à 20h Inscriptions auprès de Johanna Lerfel
Agenda des semaines suivantes
  • Réunion du groupe de travail "Infrastructures hospitalières"
    -> Mardi 16 novembre de 18h à 19h Inscriptions auprès de Johanna Lerfel
  • Webinaire SNITEM - Australie : Pari risqué ou opportunité ?
    Retrouvez ici le programme et les infos sur cette présentation
    -> Mardi 23 novembre de 9h à 10h Inscriptions auprès de Marine Legendre
  • Séminaire "accès au marché" Grande Bretagne - Volet#2
    -> Mardi 23 novembre de 14h à 16h Inscriptions
  • Réunion du groupe de travail "Réponse française pour les zones sous médicalisées". Avec la participation de Cédric Arcos, Directeur Général Adjoint du Conseil Régional d’Ile-de-France, en charge des politiques de santé et ambassadeur du système de santé Danois en France
    -> Vendredi 26 novembre à 9h30 Inscriptions ici
Délégation santé au CES 2022

Future4Care propose un accompagnement spécifique pour les entreprises de la santé qui souhaitent participer au CES Las Vegas, le festival mondial de l'innovation et de la digitalisation.
Faites vous accompagner pour préparer et optimiser votre visite en participant à la délégation VIP santé au CES 2022 de Future4Care.

Téléchargez la proposition de future4Care ici
Ou contactez Philippe MICHEL, directeur des opérations : [email protected] - 06 45 42 79 25
Actions de promotion et de communication au CES Las Vegas 2022

Si vous participez au CES Las Vegas 2022, manifestez-vous auprès d' Elisabeth Arnaud afin de participer à nos actions de promotion collective.

Travail du groupe "Réponse française pour les zones sous médicalisées"

Le groupe de travail "Réponse française pour les zones sous médicalisées" œuvre actuellement à la formalisation d'une offre globale sur la chaine complète de prise en charge, qui sera portée collectivement.
Le choix des pays dans lesquels cette offre sera portée doit se faire au regard de vos priorités.
Pour participer à cette réflexion :
-> Manifestez votre intérêt pour ces travaux et inscrivez-vous à la prochaine réunion du 26 novembre à 9h30 ici
-> Répondez à la question suivante : Si vous deviez choisir 3 à 5 pays cible, quels seraient-ils et pourquoi ? Réponses auprès de Elisabeth Arnaud
Offre d'emploi

Le Groupe HACARE recherche un Responsable de zone Export (H/F) qui aura la charge du développement des ventes sur la zone Afrique et Maghreb.

Téléchargez ici la proposition d'emploi
SAVE THE DATE - 11 JANVIER 2022
ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DE FRENCH HEALTHCARE ASSOCIATION

French Healthcare Association aura le plaisir de vous accueillir le 11 janvier prochain dans un lieu prestigieux à Paris, pour participer à son Assemblée Générale Annuelle. Cet événement verra le renouvellement des administrateurs et des membres du bureau
Nous espérons vous voir nombreux à cet événement majeur dans la vie de l'association.
Et n'oubliez pas ...

-> Augmentez la visibilité de toutes vos actualités internationales : envoyez-nous vos actus (en français et en anglais) et nous les relayerons sur nos sites internets, réseaux et nos newsletters.
Contact : [email protected]

-> Faites du buzz et interagissez avec l'Association et ses membres sur Linkedin @French Healthcare Association et Twitter @FrencHealthcare avec le #FrenchHealthcare

-> Participez à la construction du catalogue French Healthcare Association de l'offre française en santé en remplissant votre fiche entreprise.
Votre fiche en français : https://airtable.com/shrDH8OJyKbK13hcd
Votre fiche en anglais : https://airtable.com/shrW14u5eL2wQgbSb