ZIWIG

La SALIVE et l’IA au service d’innovations accessibles pour transformer la santé

Description

Ziwig est engagée dans l'innovation de rupture au bénéfice de tous. Nous sommes engagés dans des domaines qui transforment la vie des patients : santé des femmes, cancérologie, neurologie, santé mentale. Nous développons des tests salivaires grâce à la combinaison d’expertises et de technologies de biologie moléculaire et d’intelligence artificielle.

Au contact des patients et des bénéficiaires finaux : nous maintenons un lien direct avec les patients, les chercheurs et les professionnels de santé par l’intermédiaire de notre plateforme digitale.

Autour des plus hautes exigences scientifiques, techniques et éthiques : les innovations de ruptures fondées sur le traitement des données de santé imposent la plus grande rigueur scientifique et la validation de toutes nos solutions par des essais cliniques en vie réelle publiés dans des revues scientifiques indépendantes à comité de lecture.

19 Rue Riboud, 69003 LYON

Produits phares

Test diagnostic salivaire non-invasif pour l'endométriose

Ziwig Endotest®

Ziwig Endotest® est un dispositif médical de diagnostic in vitro réservé exclusivement aux professionnels de santé pour le diagnostic de l’endométriose à partir d’un échantillon de salive.

Ziwig End…