French Healthcare Association partenaire de la Société française de radiologie et d’imagerie médicale pour ses Prix de l’Innovation aux JFR 2024

French Healthcare Association était cette année encore partenaire de la Société Française de Radiologie et d’imagerie médicale (SFR) pour son Prix de l’Innovation en Imagerie, aux côtés du SNITEM et de Medicen Paris Region.

En 2024, French Healthcare Association était de nouveau partenaire de la Société Française de Radiologie et d’imagerie médicale (SFR) avec le SNITEM et Medicen Paris Region, pour son Prix de l’Innovation en Imagerie médicale.

L’association est fière d’avoir vu trois de ses membres récompensés pour leurs innovations, Intrasense, Guerbet et DMS Imaging, qui ont su s’imposer par leurs avancées technologiques remarquables dans le domaine de l’imagerie médicale.

French Healthcare Association a aussi eu l’honneur de récompenser deux startups, lauréates du prix de l’innovation dédié aux startups. GeodAIsics et Raidium bénéficieront donc à leur tour d’une année d’adhésion à l’association pour se faire accompagner dans leur développement à l’international.

Un prix décerné à l’occasion des Journées Francophones de Radiologie 2024

Organisées par la Société française de radiologie et d’imagerie médicale, ces journées incontournables ont vu la présence d’adhérents French Healthcare Association croître lors de cette nouvelle édition, preuve de la force du collectif sur les sujets d’innovation en radiologie et en imagerie médicale.

En tout, une vingtaine d’entreprises expertes du secteur fédérées au sein de l’association ont mis en lumière leurs innovations et développements sur le congrès pour y démontrer leur capacité à se renouveller et à, chaque jour, améliorer le parcours des patients et la qualité des soins. De la téléradiologie à l’imagerie oncologique, la filière française de l’imagerie médicale a donc su, encore une fois, démontrer sa capacité d’innovation sur ces journées essentielles pour le secteur.